• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

liste d'ami

  • Auteur de la discussion noyah
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis nouvelle need remplir ma fl

http://fr.forgeofempires.com/?invitor_id=1540194&world_id=fr11&ref=player_invite_link

merci à tous ;)
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour et bienvenue noyah :)

Ton lien mène vers la page d'accueil du jeu, il ne sert donc à rien ici, vu que tous les forumeurs ont déjà un compte sur le jeu.

Tu peux inviter des joueurs à être tes amis en tapant leur pseudo dans l'onglet "liste d'amis" de l'interface "inviter un ami" dans ta barre sociale.

Bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
ok merci c'était juste pour éviter de spamer le tchat, et dans le jeu y'a un lieu à copier c'pour ça que j'ai link l'adresse, bah si ça ne fonctionne pas tant pis :s

merci quand même^^

++ bon jeu
 

DeletedUser16533

Guest
Ce lien sert à inviter des gens à jouer à FoE en les parrainant, donc il n'est utile que si tu connais quelqu'un qui ne joue pas encore au jeu et que tu veux lui faire découvrir.

Le tchat peux être un bon moyen pour te faire des amis, que tu pourras inviter comme indiqué dans mon premier message et quelqu'un te répondra peut être sur ce sujet. ;)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut