• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : liste complète de differente quête

  • Auteur de la discussion DeletedUser56928
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56928

Guest
Bonsoir membres du forum
n'est il pas favorable de mettre une liste à la disposition des joueurs, peut être sur nos boîte mail au début de chaque année; une liste détaillée de toutes les quêtes programmées au cours de la dite l'année.

Avec cette liste, nous sauront à quoi s'attendre et nous serons préparés
psychologiquement et même financièrement

[Édit Modération] : Attention aux doubles posts, merci d'utiliser l'option "éditer" :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

Dartrana

Navigateur
Bonjour,

est-ce que tu parles des événements du jeu?
Si oui, les événements dits saisonniers sont récurrents d'année en année donc tu peux assez facilement t'y préparer ( en tout cas en ce qui concerne: le forgebowl, le carnaval, le printemps,l'été, l'automne, halloween et l'hivers .)
Pour les événements spéciaux, hors saisonnier, tu peux également les connaitre avec un peu d'avance si tu suis ce qui se passe sur le forum BETA.

Après tu peux toujours ouvrir une suggestion mais je ne suis pas vraiment sûre ni de l'intérêt, nei de la réponse des développeurs...
Bon jeu à toi!

Ps: attention au double post, tu devrais utiliser la fonction éditer pour les fusionner -EDIT : voir post du dessous! ^^ (effectivement, précision utile Loup Tenace, je n'avais pas pensé à développer la procédure de "fusion" et ne l'aurait pas décrit mieux que tu ne l'as fait! ;-))
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Ps: attention au double post, tu devrais utiliser la fonction éditer pour les fusionner^^
La fusion des post n'est pas possible sauf pour un membre de la modération.
La fonction Éditer sert pour modifier le contenu d'un post s'en avoir à poster à nouveau.
Dans son cas la manœuvre c'est 1 éditer, 2 recopier l'intégralité de son deuxième post dans le post édité, 3 valider, 4 supprimer le deuxième post. ;-)
 
Tu veux pas 100 pf et 1 mars pendant qu'on y est.
Et puis faut ptet qu'on te fasse les quêtes d'événement à ta place pendant qu'on y est.
Ras la casquette des assistés
 

DeletedUser56928

Guest
excusez moi, mais vous ne répondez pas vraiment à ma suggestion
 

Dartrana

Navigateur
excusez moi, mais vous ne répondez pas vraiment à ma suggestion

Si c'est une suggestion, tu n'es pas dans la bonne section du forum.
De plus, je crains pour toi que même dans la bonne section, ta proposition ne soit pas bien reçue. Il existe une foule de solution pour se documenter sur le contenu du jeu et organiser sa cité en prévision des événements. Ce n'est pas aux développeurs de nous mâcher le travail. Si ce n'est pas inno qui la refuse, ce sera probablement le cas des joueurs, moi la première.

Mais bon, si tu y tiens, je te conseille de réitérer ta demande dans la partie suggestion, en argumentant ta proposition.
Bonne chance!
 

Pusso

Empereur
vous ne répondez pas vraiment à ma suggestion

Oh, une suggestion. Dans ce cas, je ferme car ce n'est pas la bonne section.

De plus, je crains pour toi que même dans la bonne section, ta proposition ne soit pas bien reçue.

Effectivement, car il n'est déjà pas permis de diffuser la liste des quêtes des futurs événements sur le forum. Par conséquent, une liste de toutes les quêtes dans l'année, ce serait donc aller à l'encontre d'une interdiction.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut