• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Lisibilité contributions

  • Auteur de la discussion DeletedUser58721
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58721

Guest
Bonsoir !

Sur mobile, il existe une liste, sous le nom de "liste de participation" répertoriant les grands monuments sur lesquels des points forges ont été investis. Bien que cette fonctionnalité soit très utile, je ne peux m'empêcher de trouver gênants les grands monuments, figurant dans cette liste, que nous ne souhaiterions pas y voir, et qui n'en s'en iront pas : soit que la personne n'ait pas prévu de passer ce niveau, soit que celle ci ait tout simplement arrêté de jouer.

Ne serait-il pas utile d'avoir une fonctionnalité permettant de supprimer les Grands Monuments indésirables de cette liste, dans un souci de lisibilité ? (Sans affecter les points forge ayant déjà été posés)

Cordialement,

MathieuH357
 

DeletedUser58721

Guest
PS : je n'ai pas réussi à mettre de préfixe (seul "guilde" était proposé) ; si un modo peut mettre "interface/jeu" en préfixe svp, c'est ce qui y correspond le plus je pense. Merci !
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,

Cette suggestion a déjà été faite mais elle a été refusée par les équipes d'Innogames :
https://forum.fr.forgeofempires.com...ître-un-gm-dans-la-liste-de-lhistorique.28763

Il y a toutefois d'autres suggestions qui ont aussi été remontées, visant à la mise en place de filtres ou de tri sur cette page des contributions, comme ici :
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/ajout-filtre-à-liste-contribution-des-gm.81571

Je ferme donc ce sujet, merci de votre participation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut