• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Limiter le nombre d'investisseur au nombre de gain des GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser7101
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7101

Guest
Bonjour à tous,

On peut constater la perte importante de PF posés sur les GM qui ne sont jamais récompensés en raison du trop grand nombre d'investisseurs sur un même GM.

L'idée est la suivante, pourquoi ne pas limiter le nombre d'investisseurs au nombre de gain possible sur un GM.

On peut accorder au propriétaire du GM de mettre le dernier PF afin de contrôler la double récolte en rapport avec l'heure de la récolte.

On sait qu'un GM récompense les 5 premiers investisseurs à partir du niveau 2, cela donne droit à un gain pour chacun, mais à partir du 6ème investisseur, les PF posés sont en pure perte.

En limitant, le nombre d'investisseurs en rapport au nombre de gains possibles par GM, on permettra à tous les joueurs de progresser plus vite, et surtout on permettra une meilleure dispersion des PF sur l'ensemble des GM et un plus grand attrait pour investir sur les GM.

Voilà une suggestion qui mérite d'être étudiée avec beaucoup d'attention. :)
 

DeletedUser7101

Guest
Je tiens à préciser que le propriétaire du GM qui ne bénéficie d'aucune récompense sur ses propres GM doit pouvoir maîtriser la récolte, c'est pourquoi la limitation des investisseurs par GM serait en rapport direct avec le nombre de gains du GM, mais le propriétaire doit pouvoir poser les PF sur ses propres GM, soit un total maximum d'investisseur par niveau à compter du niv 2, 5 + 1 (propriétaire du GM) = 6. Pour les 2 premiers niveaux, je crois que c'est 3 investisseurs ça ferait donc 3 + 1 (propriétaire du GM) = 4 investisseurs.

Voilà je pense que j'ai tout dit sur le sujet :)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Nous comprenons bien le sens de ta suggestion mais elle soulève beaucoup plus de problèmes qu'elle ne saurait en résoudre. Chaque joueur est libre d'investir ou pas sur un GM, en sachant très bien à quoi il peut s'attendre si un autre joueur lui prend la place qu'il envisageait. Limiter le nombre de places pourrait amener à des conflits que nous ne souhaitons pas, ni l'équipe, ni les joueurs.
Je dois donc classer cette suggestion sans suite.
Bon jeu tout de même et bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut