• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum Liker un message du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Joya argentina

Conquistador
Ne devrait-on pas assumer ses choix?
Si on apprécie, d'une façon ou d'une autre ce qui a été dit par quelqu'un, pourquoi vouloir le cacher aux yeux de la communauté?
(A moins d'en avoir "honte"?)
Si je te like , je préfère que hormis toi et moi pers ne soit au courant
Mais en aucun cas g honte , rien a voir
 

Loup Tenace

Empereur
Pourquoi souhaite tu que les autres ne soit pas au courant ?
A mon humble avis, tu dois avoir un problème, soucis, ennui avec tes propres opinions et tu as du mal à assumer tes "likes".

A ce propos c'est dommage qu'on puisse pas s'autoliker. (Oui c'est une boutade). :-p
 

Sylvie Cultrice

Président
L'intérêt du bouton "j'aime" qui est bien écrit "j'aime" est de faire savoir que l'on approuve le message concerné.
ça permet de participer au débat sans réécrire un même message qu'un autre participant.

On n'est pas là pour faire des concours de "like" entre "geek" comme sur les réseaux sociaux "pates"

Si cette action n'est plus visible alors elle ne sert strictement à rien.
 
On n'est pas là pour faire des concours de "like
C’est pourtant bien le cas, tout comme le ”dislike” (j’aime pas) systématiquement refusé .
Je l’utilise pour : c’est ”rigolo”, ”bien vue”, ”merci de m'éclairer ”, t’as bien raison. Par contre le pendant contraire est interdit !
Supprimer ce visuel éviterait, supprimerait l’influence.
La quête du ”j’aime” disparaîtrait. L’efficacité primerait.
 

Eowedien

Parachutiste
Si je te like , je préfère que hormis toi et moi pers ne soit au courant
Tu n'as qu'a MP l'auteur du message et lui dire que tu as aimé son intervention, comme ça seul toi et lui sauront au courant.

Tout est dis.

Sinon ... a défaut de "dislike" (je n'aime pas), on a Facebook qui a trouvé une magnifique alternative avec les autres réactions (colère, c'est marrant, je te coeur), etc.

Quand quelqu'un dit une ânerie, au lieu de dislike, on peut en rire.
 

7tsuna

Médecin
Pourquoi souhaite tu que les autres ne soit pas au courant ?
Il a peut être peur de la Mafia des Forums? :-p

Mais la question est là, pourquoi vouloir dissimuler un "j'aime"? Qu'est ce que cela apporte? Tu n'argumentes pas le bénéfice d'une telle évolution.

Pour ma part j'aime faire savoir que j'ai aimé un message et voir ceux qui l'ont aussi aimé, ce serait une perte à mon sens. Je vote donc contre.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est refusée par la communauté.

Merci à tous ceux qui ont fait part de leur opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut