• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Uceria] Ligue PARABELLUM

Herazer

Ouvrier
Si vis pacem.jpg
SI VIS PACEM PARA BELLUM ( Si tu veux la paix, prépare la guerre)

« Ainsi, celui qui désire la paix devrait préparer la guerre. Celui qui désire la victoire devrait entraîner soigneusement ses soldats. Celui qui désire des résultats favorables devrait combattre en se fiant à ses habiletés et non à la chance. »
— Végèce, Epitoma Rei Militaris

Voilà la vérité : se préparer.
L’humain porte toujours un autre œil sur la vérité, la simplifie, la tranche et fini par la balancer toute nue comme un arme de défense massive.

Tu vis dans le monde d'UCERIA?

Toi, le jeune guerrier agile et combatif, toi le vétéran roublard et clairvoyant, toi l’empereur invaincu et éclairé, vous traversez les âges. Partis des plaines vierges vous avez dominé le terrain, puis les outils, les hommes, la science et enfin le monde.

Quel que fût votre chemin vous avez croisé de curieux contemporains anachroniques, vous avez sans doute des amis, voir même un communauté. Mais des questions se posent : êtes-vous préparés à ce qui vient ? Avez-vous au fond de vous ce je ne sais quoi qui vous rendra invincible ? Sentez- vous ces ailes qui vous poussent toujours en avant ? Si oui, vous pouvez toujours venir voir si ces ailes peuvent pousser encore. Si non, venez chez nous voir si elles vont éclore.

PARABELLUM est une ligue de damoiselles et de gentilshommes : votre place sera toujours gardée à la taverne.

Vous pourrez compter sur l’aide quotidienne de ses membres pour polir ou motiver vos bâtiments, sans même qu’ils retroussent leur manches ou grognent dans leur dents. (PO/MO quotidienne)

Vous contribuerez aux Expéditions de la Guilde(EG) pour partager trésors, secrets et savoir uniques.

Par la magie des Chaines Sans Fin (CSF) vos Grands Monuments (GM) rayonneront par-delà les mondes connus et inconnus

Vous vous mesurerez régulièrement aux autres guildes dans les Combats de Guildes (CDG) avec le soutien de la communauté.

Bref si l’aventure vous en dit ; rejoignez nous !



Vous pouvez me contacter in game (Herazer) ou postuler directement (PARABELLUM)
 
Dernière édition :

BoboZobo

Force de frappe
Mince, j'ai cru que c'était l'annonce de la création d'une nouvelle Ligue en CdB Inter-domaine.... Déception...
 

Lyuba

Conquistador

giphy.gif


 

Herazer

Ouvrier
Les chants guerriers étaient portés par la poussière du sillon s’avançant vers nous. Nous avions reçu le pigeon de la victoire, mais nous n’en connaissions pas encore les artisans. Les portes s’ouvrirent en grand pour accueillir les héros. Ils n’eurent pas le temps de se délasser que la foule les entrainèrent vers le festin qui les attendait.
Si Vis Pacem, les yeux étrécis plantés sur les héros, du haut de son palais fit un signe de main. Le silence tomba. Il pointa du doigt deux femmes. Deux amazones.
« - Vous deux. Tapline et Del2580 avez mené notre armée à la victoire. Vous mènerez notre future armée vers la gloire. Ainsi sera-t-il !». La foule fit un « HOURRA » d’un seul cri avant de porter les femmes en triomphe.
La fête battait son plein. Je m’approchais des guerrières facilement en qualité de fou et conseiller de l’empereur. Je mis un genou en terre, abaissait mon bâton, penchait la tête en signe de respect et dit :
« Félicitations mes belles. Vous avez fait ressurgir la gloire sur notre ligue ! Le ciel vous en sera éternellement reconnaissant ! Je chanterai votre victoire par monts et par vaux afin d’insuffler le courage et le respect de PARA BELLUM. Me laisserez-vous vous accompagner la prochaine fois ? » Sans attendre de réponse, je me redressais et fit demi-tour. J’attrapai un serveur et lui glissais une bourse bien pleine tout en regardant les belles dans les yeux. Bien fort je lançai : « Si l’une d’elle manque de quoi que ce soit, tu aura affaire à moi ». Le serveur s’empressa de se diriger vers les reines de la fête. Oui, j’avais pas vraiment bonne réputation en tant qu’enchanteur.
 
Dernière édition :
Haut