• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ligue de délos recrute des joueurs actifs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31512
  • Date de début

DeletedUser31512

Guest
La ligue de Délos, 129ème au classement compte déjà 78 membres possédant de nombreux GM et a atteint le niveau 16 ce qui permet à ses membres de bénéficier de divers bonus (+1 PF par jour à récolter sur l'HDV, réduction de 4% du coût des bâtiments, et de 8% du temps de production et de guérison des unités...).

Notre communauté composé de joueurs actifs et solidaire assure à ses membres le bénéficier d'une poli-motivation régulière / d'échange de PF soutenu via la CSF notamment, et l'aide pour construire les nouveau GM, ainsi que d'un marché d'échange de ressources efficace.

L'objectif de la guilde est d'aider ses membres à progresser plus vite en augmentant les échanges au sein de la guilde (PF/ ressources / poli-motivation)

L'objectif est également de continuer à monter en niveaux, afin d'améliorer les bonus dont bénéficient déjà nos membres et de monter dans le classement des guildes.

Si tu es actifs (au moins une connexions toutes les 48h), et souhaites participer aux échanges au sein de la guilde tu es le bienvenu parmi nous.
Pas de conditions supplémentaire de recrutement.

La guilde est ouverte, on peut la rejoindre automatiquement.
Sinon pour recevoir une invitation, me contacter via la messagerie dans le jeu (rwane).

A savoir : Comme nous sommes tenu par la limite de 80 membres, les membres absent du jeux plus de 3 jours de suite sont exclus pour faire de la place à des joueurs plus actifs. Ils peuvent rejoindre s'il le souhaite notre guilde partenaire "alliance spartiate" qui n'est pas contrainte par la limite de membre et n'impose aucune règles / conditions à ses membres.


En espérant te compter bientôt parmi nous.



Cordialement


rwane
 

Fichiers joints

  • upload_2016-1-8_16-20-52.png
    upload_2016-1-8_16-20-52.png
    794,2 KB · Affichages : 1

DeletedUser41111

Guest
Je vais vous rejoindre dès que j'aurai la possibilité de rejoindre une guilde car je n'ai pas encore la reherche requise.
J'espère que vous m'accepterer même si je ne suis pas tès élevé car vos bonus me permettront d'augmenter plus vite. Merci
 
Haut