1. Événement d'été 2019 !

L'été est là, et cette année nous visitons l’île Forge pour participer au festival d’été annuel ! Il y a des prix incroyables à gagner, alors assurez-vous de monter à bord du navire ! Faites tournoyer la roue et voyez quelles récompenses elle vous réserve ! Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquer ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum : Devinez... des doublons vous gagnez !

Oyez oyez ! Oui vous, qui profitez de l'été pour amasser trésors et richesses !
    Un bateau pirate a été aperçu à l'horizon..
    Toutefois, il semblerait qu'il ne soit plus habité que par les fantômes des unités que vous avez vaincu au cours de vos périples.
    Oserez vous vous approcher pour tenter de vous accaparer un trésor de plus ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Interface/Jeu Ligue : A quand le choix de l'avatar lors des cadeaux en prix spécial journalier ?

Discussion dans 'Refusées par Innogames' démarrée par coeurdefleur, 22. Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coeurdefleur

coeurdefleur Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Je trouve un petit peu "inapproprié" de proposer en prix spécial du jour, les "Amélioration du Tholos" + les "Puits aux Souhaits" cela dans la même ligue, alors que l'avatar proposé est un avatar masculin !

Je pense qu'il aurait été préférable
    - soit de les proposer dans les deux catégories d'avatar,
    - soit uniquement dans les coupes,
    - soit laisser le choix de l'avatar au joueur.

Cordialement.
    coeurdefleur.

2. Pusso

Pusso Ministre Équipe Modérateur

"J'aime" reçus :
    1.441
    Bonsoir,

Si vous consultez la page wiki de l'événement actuel, vous constaterez que la parité a été respectée. En effet, la quatrième ligue est proposée avec un avatar féminin lorsque la récompense d'or est atteinte.

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.