• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lien refusé dans le forum de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser49554
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49554

Guest
Bonjour
J'ai voulu partager l'information concernant la nouvelle fonctionnalité "offre de commerce" dans le forum de la guilde et en voulant insérer l'adresse de l'annonce j'ai eu le message suivant :
Attention ! Ce message a été signalé comme indésirable par Forge of Empires. Soyez vigilant si vous décidez de le lire.
***ème-de-messagerie.96471/#post-1253353
Je ne vois pas pourquoi puisqu'il pointe vers ce forum, je ne pensais pas que cela pouvait poser problème.
Merci pour vos éclaircissements.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @gerasiorek,
Tous les liens sont réputés indésirables par défaut...
Tu peux y pallier en ajoutant un espace dans l'adresse ou un caractère à supprimer (et en n'oubliant pas de le signaler, bien entendu!...) ;-)
 

-RKinG-

Mousquetaire
Il existait une parade ne pas mettre le HTTP ou HTTPS devant. Ça donne tonlien.com au lieu de https://tonlien.com
 
Il existait une parade ne pas mettre le HTTP ou HTTPS devant. Ça donne tonlien.com au lieu de https://tonlien.com

Pas certain que ce soit bienvenu d'indiquer des "astuces" pour contourner les blocages mis en place par inno... surtout depuis le dernier épisode GM (enfin bon moi je dis ça j dis rien)
 

-RKinG-

Mousquetaire
Pas certain que ce soit bienvenu d'indiquer des "astuces" pour contourner les blocages mis en place par inno... surtout depuis le dernier épisode GM (enfin bon moi je dis ça j dis rien)
Pour ma part, c'était des liens url qui concernaient le jeu: événement forum du jeu, wiki du jeu, etc.
Comme pour gerasiorek.
Il ne faut pas tout mélanger. L'histoire du GM ce sont des joueurs qui auraient exploité un bug alors que les regles nous obligent a signaler les bugs. Dans le cas du sujet il s'agit d'un avertissement au cas ou ce seraient des liens url de spam hors du jeu.
C'est un texte d'avertissement et en aucune manière une exploitation de bugs, de la triche pour le dire simplement.

Les règles du jeu: https://fr0.forgeofempires.com/page/the_game/rules/
7) Bogues

Chaque joueur doit signaler les erreurs graves qu'il constate le plus rapidement possible à l'équipe Forge of Empires. Un joueur n'a pas le droit de tirer sciemment avantage de bogues.
Si vous remarquez qu'un joueur abuse d'un bogue dans le jeu, vous devez le signaler.
Si vous remarquez une faute de frappe ou une erreur de traduction, vous n'êtes pas obligés de la signaler, cependant vous êtes encouragés à le faire dans un souci d'amélioration du jeu.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Fermeture et archivage du sujet.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut