• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Libre de jouer

  • Auteur de la discussion DeletedUser27953
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27953

Guest
Bonsoir
La guilde « Libre de jouer » recherche de nouveaux joueurs motivés et actifs. Nous ne faisons pas la guerre des guildes. Si cela vous intéresse, merci de prendre contact avec moi et je vous enverrai une invitation. À bientôt peut-être.
 

DeletedUser27953

Guest
Bonjour à toutes et tous
Ma guilde « Libre de jouer » recherche de nouveaux joueurs actifs prêts à l’intégrer. Nous demandons une polimotivation journalière, une aide sur les Nouvelles constructions de gms, des offres de marché équitables.
En ce qui concerne la guilde, celle-ci possède :
- plusieurs csf de différents niveaux (3pfs 5 pfs 10pfs 20 pas et 30pfs)
- La non obligation de participation aux expéditions de guilde
- l’intégration de 4pfs par jour sur l’hôtel de ville sur chaque cité
- une bonne entente entre les joueurs
- une aide sur le marché de la guilde
Et surtout la non participation à la guerre de guilde.
Voilà si vous êtes intéressés à venir nous rejoindre, lancez nous votre demande sur la guilde « libre de jouer » sur Avarhall.
Peut être à bientôt....
 

DeletedUser56676

Guest
Bonjour est-ce que ce monde est actif ? Je suis sur Rugnir en ce moment.
 

DeletedUser27953

Guest
Bonjour
Notre guilde est active et pour la plupart des membres, nous jouons journellement. Nous nous entraidons avec le marché de la guilde, nous aidons les membres dès la construction de nouveaux gms et la polimotivation est présente dans la guilde. Les expéditions ne sont pas obligatoires et la gdg est inexistante ici.
Si cela t’intéresse d’essayer, préviens moi.
 

DeletedUser57317

Guest
salut,

Je suis passé à côté de ce poste hier. j'ai fais un sujet dans la recherche de guilde pour un peu plus de détails. Mes horaires de jeu actuels sont en journée. :)
personnellement je demande pas spécialement à être PL car en général on rate certaines chose avec ce mode mais des conseils. En général sur les jeux quand je suis dans une team plutôt sympa je ne la quitte jamais. Si mon profil vous intéresse :)
 

DeletedUser27953

Guest
Bonsoir
Désolée de te répondre si tardivement mais je ne travaille pas à côté de chez moi.
Si tu veux essayer notre guilde je t’envoie une invitation et tu verras bien si tu t’y plais ou pas
À bientôt peut-être
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut