• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Liberté

ailes-grises

Laborantin
Tutti,

Au delà des cieux, un ange passe, m'ayant cogné sur ces nuages pendant des siècles j'ai décidé de poser mes ailes sur ce jeu ainsi que sur ce forum
Au delà des nuages ce village plein de charme m'a attiré,allez savoir pourquoi peut être un besoin de rencontrer ce monde tellement étrange pour moi, le côté peut-être de l'inconnu qui m'attire mais qui me fait peur comme celle de la mort quoique celle ci ne me fait plus peur puisque que je l'ai connue mes ailes ne peuvent que l'attester... Mais c'est un autre sujet qui m'est douloureux dont je tairais ici mes pensées
Juste que cette liberté si chère à mon cœur m'a fait atterrir dans ce lieu jusqu'à présent méconnu..
Me posant sur la place du village je fut surpris par ce calme, les villageois de mes souvenirs étaient si bruyants, leurs rires, les colères m'amusais... mais ici tout été calme trop calme je décidais de me diriger vers l'auberge pour en connaître les raisons
Je rentrais donc dans ce bâtiment, j'avais la poitrine serrée après toutes ces années, siècle de revoir ces créatures qui que je le veuille ou non été comme moi des humains,vivant, heureux de vivre mais avec tellement de contraintes...
Cette auberge avait des odeurs que j'avais oublié et que j'étais incapable de reconnaître à part peut-être l'odeur du feu dans cette cheminée qui m'avait toujours plu, l'aubergiste m'interpella
Eh que voulez vous nous sommes fermé ? Vous ne savez qu'aujourd'hui nous entrerons nos enfants, parents tué par ces barbares...
Interloqué sur le moment je compris ce calme dans ce village ...
Veuillez m'excuser je ne suis que de passage je n'avais pas vu le panneau...
Puis vous demander un café ?
Je ne vous importunerais pas longtemps vu que vous avez à faire...
Son regard dans un premier temps noir laissé paraître un peu de calme après coup...
Il m'écria oui de sa voix forte
Mais pressez vous !!
J'acquiesais, mon regard si calme le surpris...
Ou est-ce que c'était mes ailes indisciplinées qui battaient au gré de leur volonté je ne savais trop ..
Vous êtes un ange ? Cela change tout sa voix si criarde c'était apaisée que faite vous ici ?
Est bien mon ami j'ai jeté mon dévolu sur votre village pour me faire des amis, des rencontres intéressantes , et surement rendre ce lieu prospère, vous rendre libre de toutes ces choses qui font que ce monde peut paraître oppressant
Aurais je eu tord ?
Oh vous allez nous aider... L'aubergiste était devenu si agréable qu'il en avait oublié sa colère
Voulez vous une chambre ?
Un repas chaud ?
Je refusais en lui répondant seulement vôtre amitié ..
Vous vous plairez ici mon cher ange mon amitié je pourrais vous l'accorder Laissons le temps au temps...
Ayant fini mon café je quittais la pièce pour aller découvrir d'autres bâtiments... Le cœur léger d'avoir rendu cet homme heureux malgré ce malheur...

Frutti
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour Ange aux Ailes Grises, (et pas ton âme, n'est-ce pas ?)

belle entrée en matière.:-)
Oui, bienvenue en Taverne. Au plaisir de t'offrir un café, même si je bois surtout du thé.

J'ai vu que tu jouais sur Langendorn, ce qui n'est pas mon cas. Tant pis, nous nous croiserons ici ou là.

Après avoir lu ton introduction en ces lieux, peut-être prendras-tu le temps d'ouvrir une page dans la section "Récits"....

Un loup passe.....
 

BlackKwolph

Biologiste
mmmmhhhhh, un tutti frutti.......

macedonia-di-frutta-estiva.jpg
 

DeletedUser51867

Guest
Je serais moins poétiquepour t'accueillir mais belle prose chouette avatar (D-Gray man non ?) va falloir que tu nous gâtes de tes talents dans les sections correspondant ! Quoi qu'il en soit bienvenue dans notre salade de fruit y en a pour tout les goûts :)
 

DeletedUser50510

Guest
Bonjour et bienvenue.
Rhoo tes superbes ailes, tu les a eu comment ?
J'en suis jalouse !
;-)
 

Thorswall

Navigateur
tutti
merci beaucoup
pour les ailes je ne peux que remercier dame la fée de sa gentillesse de m'avoir fait ce si beau cadeau
au plaisir
frutti
Notre fée nationale et très douée lorsqu'il s'agit d'ailes ^^ beaucoup moins lorsqu'il s'agit d'un viking :p (ok je sors ===> SORTIE)
Plaisanterie à part, tu as une très jolie signature et un avatar fort sympathique. :)
 

DeletedUser33392

Guest
Notre fée nationale et très douée lorsqu'il s'agit d'ailes ^^ beaucoup moins lorsqu'il s'agit d'un viking :p (ok je sors ===> SORTIE)
Plaisanterie à part, tu as une très jolie signature et un avatar fort sympathique. :)
moi aussi je t'♥ :p.. d'ailleurs, c'est celle de la saint Valentin, que tu as choisi de porter, et cela m'a beaucoup touchée, même si je ne passais qu'en dilettante :s;)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour,

Qué cé que cette horde de nounours qui salive sur le Millésime 2018 de la signature à bichette !
Bon ok, le nouveau design de Bibiche présente une esthétique fortement polishée sur la face antérieur.
Mais quand même !
C' est juste, le kit avant qui a changé.
Faudrait pas tomber dans le shamallow d' emprunt.

Et va y que c' est Fée qui m' a fait si, et vas y que c' est Fée qui est la plus Belle, et vas y que je t' envoi des ♥.
Ho, et mi !!!!
Je sent le gazoil.
D' abord moi, j' aime pas le gris. C' est ni noir, ni blanc.
Et pi quoi, des ailes pour partir plus vite.
Non, mais. Vous allez pas commencer à me perturber la petite none.
J' ai bien repéré votre manège. Vous profitez de la sensibilité de ma petite Chérie pour essayer de lui extorquer la partie guimauve
de son être fragile. Mais cela ne marche pas avec moi !

Bienvenue et bon jeu @Ailes-grises .
Bon autrement les fruits, c' est très bon pour la santé.
Enfin à condition que ce ne soit pas du citron. @+
Allez sans amertume, va.
:-p
Ps: @fée clochette88 , @Thorswall
 
Haut