• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu libellé quête "résoudre niveau I de l'EDG"

  • Auteur de la discussion Deleted member 52190
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37552

Guest
FoE a son propre vocabulaire, les joueurs doivent faire l'effort de le connaître et non pas suggérer des modifications pour leur convenance.
Ce que tu écris peut aller jusqu'à signifier qu'InnoGames devrait laisser le jeu dans sa langue originale (l'anglais) et que ce serait aux joueurs non-anglophones de faire l'effort de le comprendre et non à InnoGames d'adapter son offre à la diversité linguistique de ses joueurs. Traduire en français le jeu est-il si différent d'adapter le jeu aux convenances des francophones ?

Cette demande n'apporte rien au jeu seulement à quelques éventuels joueurs qui ne se sont pas encore fait avoir.
Au jeu, effectivement, cette modification n'ajoute rien et ce n'est pas son objet. Le gameplay de FoE restera strictement identique. Cette suggestion n'apporte qu'aux joueurs.

Au fait, qu'ont-ils perdus ces joueurs qui se sont faits avoir ?
Ils ont perdu leur temps en tentant de décoder un signe abscons. Un temps qu'ils n'auraient pas perdu si ladite quête avait eu un énoncé aussi clair que celui proposé par Harley D.
 

SuperCirce

Astronome
Ce que tu écris peut aller jusqu'à signifier qu'InnoGames devrait laisser le jeu dans sa langue originale (l'anglais) et que ce serait aux joueurs non-anglophones de faire l'effort de le comprendre et non à InnoGames d'adapter son offre à la diversité linguistique de ses joueurs. Traduire en français le jeu est-il si différent d'adapter le jeu aux convenances des francophones ?
Effectivement une bien mauvaise raison. Je n'ai pas parlé de langue mais de vocabulaire, mais peut-être j'aurais dû mieux dire lexique.:p
Au jeu, effectivement, cette modification n'ajoute rien et ce n'est pas son objet. Le gameplay de FoE restera strictement identique. Cette suggestion n'apporte qu'aux joueurs.
Non le lexique fait partie du gameplay.
Ils ont perdu leur temps en tentant de décoder un signe abscons. Un temps qu'ils n'auraient pas perdu si ladite quête avait eu un énoncé aussi clair que celui proposé par Harley D.
Ce temps est pour eux un investissement. Ce qui ne tue pas, rend plus fort.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce temps est pour eux un investissement. Ce qui ne tue pas, rend plus fort.
Il est certain que l'on ne te voit pas souvent sur les sujets ouverts environ 2 à 3 fois chaque semaine pour répondre à cette question ambiguë concernant le lexique !

C'est moi ou chaque suggestion contestée l'est plus souvent sur la forme que sur le fond ?
Déjà j'avais vu le pugilat sur les guildes mono-joueurs et j'ai l'impression que ça repart de la même façon ici.

@Montess : j'en profite que je ne suis pas à l'initiative de cette excellente tournure de phrase, je ne faisais que répéter une des propositions du créateur de la suggestion. ^^
 

SuperCirce

Astronome
On ne peut pas être partout ...
La suggestion est une question de forme plus que de fond
D'ailleurs je suis pour que Résolvez soit corrigé en Résoudre, c'est majoritairement l'infinitif qui est utilisé dans les quêtes.

Tiens, j'ai dû rater quelque chose, on ne peut plus modifier son vote.

" ... sujets ouverts environ 2 à 3 fois chaque semaine pour répondre à cette question ambiguë concernant le lexique !" Il y a un forum pour ça ? C'est où ?
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Résolvez (ordre) ou Résoudre (consigne) me vont totalement.
Pour le vote c'est un oubli du modo qui a ouvert la suggestion. Cela arrive parfois, surtout les lendemains de cuite....
Contacte @Naly (si elle ne voit pas ce rappel) ou un autre modo pour remettre le changement de vote.

Il y a un forum pour ça ? C'est où ?
En plus clair, car je me suis mal exprimée, dans la partie "Questions" de ce forum, chaque semaine on peut y lire un nouveau sujet stipulant que le joueur se plaint de ne pas avoir le niveau pour faire toutes les rencontres en EG. On lui indique à chaque fois que cela ne concerne QUE le premier niveau.

Bonne journée.
 

Pusso

Empereur
résoudre les rencontres du premier niveau de difficulté de l'expédition de guilde

D'après moi, il manque juste un mot pour être encore plus précis. Il faudrait parler de toutes les rencontres du premier niveau de difficulté (certains pourraient encore se poser la question de savoir s'il faut en faire quelques-unes ou s'il faut toutes les faire).

qui ne se sont pas encore fait avoir

Donc, s'ils ne se sont pas ENCORE fait avoir, c'est qu'ils vont se faire avoir à un moment.

Au fait, qu'ont-ils perdus ces joueurs qui se sont faits avoir ?

Avant la mise à jour qui ne fait rien perdre si on échoue, je dirais que certains ont pu perdre un point dans leur évolution alors qu'ils auraient peut-être pu réussir le défi ce jour-là.
 

DarkFire31

Lancier
Je suis pour. Personnellement je ne me suis pas fait avoir, mais si cela peut aider certains joueurs, pourquoi pas !
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Pour

Parce que ça nous fera moins de travail sur le support :rolleyes:
 
Bonjour,
la suggestion ayant fait l'unanimité auprès de la communauté, nous la ferons remonter à l'équipe de développeurs d'Innogames.
Merci aux participants et bon jeu ;-)
 

Pusso

Empereur
Cette suggestion étant appliquée depuis un long moment, elle passe donc en suggestions réalisées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut