• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'histore d'une ville FOE (de l'age de bronze a l'age de pierre)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

prince eveque de Bâle

Mathématicien
C'est vrai que les quêtes sont difficiles si l'on débute moi je viens de commencer sur Arvahall et suis bloqué à la quête:récolter 2000 or et 2000 marchandises;)
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai un autre compte sur arvahall ou je suis de puis le tout debut, mai 2012, mais je suis qu'au colonial, j'ai perdu beaucoup de temp a faire des gms sans avancer dans les technologies
 

DeletedUser

Guest
Partie 1 Chapitre 6
Petite surprise ce matin, je suis arrivé a etre premier dans mon voisinage.
Capture.jpg
Atheos V fit assassiner tout les suspects d'avoir tué son père. Il devenait de olus en plus autoritaire, il fit construire une école pour mieux eduquer les enfants et les manipuler pour redorer son image et celle de sa dynastie. Il construit une usine pour extraire du marbre et l'xporta pour s'enrichir, mais il commençait a se faire vieux, a 80 ans, un homme très intelligent, le petit fils de Ragu, le fit assassiner et s'installa au pouvoir, il s'appellait ragus silvertongus, et devenait le premier roi de sa dynastie par un coup d'état.
Fin de la première partie... a suivre...
 

DeletedUser

Guest
Bien en + Tu pourrai crée un livre du défiles les page et sa se construie :p
 

DeletedUser

Guest
La je bloque un peu et avec la rentrée scolaire, je ne pense pas pouvoir reprendre un rythme soutenu, la deuxieme partie attndra quelques jours avant de revenir, en tout cas merci pour votre soutien
 

DeletedUser

Guest
Partie II chapitre 1
Capture.jpg
Dès son arrivée au pouvoir, Ragus mit en place un régime millitaire très stricte, Il conquis hymir et fit construire un nouveau otel de ville avec ses esclaves, il costruit un pressoir pour aprovisionner ses armées de vin, agrandi ses quartiers, fit construire une taverne, plus d'exploitation fruitière. Il mit en place la dictature la mieux organisé du royaume, il s'allia a d'autres villes et fonda une guilde. Il etait en train de chercher le plan d'une nouvelle génération de soldats, les millices, quand il mourrut d'une crise cardiaque, n'ayant pas d'heritier, un de ses generaux, Modon, prit le pouvoir, entrenant la ville encore une fois dans le chaos... a suivre
 

DeletedUser

Guest
Par contre le rythme baisse, il n'y aura plus que un episode par semaine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut