• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[East-Nagach] L'histoire de lll Thorfinn lll dans FOE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense que plutôt que mettre hagia, tu devrais mettre le Cap si seuls les pfs t'intéressent: Moins de place et + de pfs pour Cap. On m'a plus souvent conseillé cap que hagia (0 fois pour elle ^^)

Je préfère poser Hagia pour 3 raisons:
-Ressources pratiquement gratuites pour moi
-Plus beau que le Cap Cannaveral
-Comme l'as dit @Harley D , je suis pas contre de la satisfaction supplémentaire

Ducoup l'astuce que m'as donné mon ami au début du jeu est elle bonne?
Merci d'avance
 

Harley D

Forgeur d'or
Reg, arrête de citer pour ne rien dire, merci.
Si je pose la question c'est que sur sa ville, j'y vois quelques décos. Donc ma question sur la satisfaction n'est pas dénuée de sens.
Pour le Cap, je ne dis pas que c'est un mauvais GM, je pense qu'il est couteux et qu'il y a mieux à faire. Mais je préfère ne rien dire de plus, Thorfin est assez grand pour parcourir le forum et trouver le meilleur choix à faire. Sinon il posera directement la question.
Mais le conseiller à l'aveugle sans savoir comment il joue et répondre du tac au tac que le cap est une stratégie irréfléchie.
Par exemple, je vois aussi 2 repaires de voyous sur sa cité mais aucun Castel (qui lui est plus intelligent qu'un cap à son stade de développement).

Edit : Tu as raison Thor ne bien réfléchir à tout avant de poser, car ta priorité, si tu ne t'en rend pas encore compte, c'est la place occupée.
 
Pour la part je n'ai pas posé hagia. J'ai d'abord chercher la satisfaction avec alca, une fois bien évolué ce sont les bâtiments spéciaux et mes nombreuses places de vainqueurs qui m'aide à avoir bcp trop de satisfaction.
Entre les deux j'ai parfois eue des problèmes de satisfaction. Mais je n'ai pas été gêné, phare et st Marc contrebalance largement la perte en po et marchandises.
 
Mon armée est décimée!!!
Actuellement j'essaye de battre les barbares des montagnes, quête données par Barkas.
Vous n'auriez pas des astuces pour m'aider svp??
8jbu.png
 

Loup Tenace

Empereur
Contre les barbares (les unités lourdes n'est ce pas ?) il te faut des unités à distance si possible.
Si c'est divers sortes d'unités (lourds, à distance, rapides ou légères) faut faire aussi un mélange.
 
Merci @Harley D et @Loup Tenace , le seul problème est que je n'ai pas de cavaliers. Et je n'ai pas envie de poser leur bâtiments qui me fera consommer des pièces et des marchandises pour 4-5 combats, en plus du fait que je les aimes pas et qui rentre pas dans mon style de jeu.
Du coup vous aurez pas une unités pour les remplacées?
Merci d'avance
 

Loup Tenace

Empereur
Avec 6 unités lourdes (contre les unités à distance)+ 2 unités d'artillerie ou 2 unités légères ou 2 unités rapides (contre les unités lourdes)
Dans la mesure du possible dégomme en premier les unités à distance en évitant les 2 lourds que tu te réservera pour la fin.
 

Tenriders

Force de frappe
bonsoir, tu devrais récupérer les 2 voyous en défense .
il te faut une caserne de Champion et des voyous . et la jouer tactique en manuel .
1 champion + 7 voyous + les bonus d'attaque caverne et inventaire , je passe partout , surtout planquer le champion, ne pas attaquer avec , sinon c mort...
 
Dernière édition :
Après une grande pause (sur le forum bien sûr)
Voici les infos:
image_2022-05-11_142431752.png
Je viens d'avoir la boite surprise du prochain événement!!

image_2022-05-11_142536993.png

Voici mon avancée dans les quêtes d'événement!
Je cherche à avoir le bâtiment en entier bien sûr


Zone GM: Arche qui passe niveau 11!! Niveau 13 actuellement débloqué.
Est-ce que je continue de le faire monter avec les CSF?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut