• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum Créer un événement pour le 1 000 000ème message forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Voila je sais pas si l'idée sera accepté ou pas, mais j'ai remarquer que l'on s'approche à grand pas du millionième message dans le forum (+ que 100000 pour l'atteindre).

Donc ce serait cool si un événement dans le forum serait organiser pour fêter ça ! On atteint pas les 1 million tout les jours !

PS: Si l'idée est accepter, proposez des idées de jeu et de gain pour fêter ça ! Moi j'en ai pas en tête la...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

L'idée est originale, cependant, nous allons voir si nous pouvons vraiment faire quelque chose dessus, cela risque d'être un peu compliqué, du coup pour le moment, je la passe d'office en attente sans passer par le vote de la communauté, et si l'on se décide rapidement, on organisera peut-être quelque chose ^^

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

le millionième message étant passé depuis un moment, cet évènement n'a plus vraiment lieu d'être. Peut-être pour un autre cap, nous essaierons d'y penser :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut