• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lettre ouverte à tout le staff et les membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pn1908

L'Aède Romantique
Goutte d'eau qui vient de faire déborder le bocal...
Mon ordi a été victime d'un ou de plusieurs piranas .. (gros rond rouge..)
Nager en eau trouble n'est pas mon fort..
j ai bien essayé de remonter le courant mais dur dur , mes nageoires ont été découpées

je devrais certainement aller dans d'autres océans , mais où trouverais je un filet lancé avec tant d'humour ?
Petitpoissonrouge peut elle me conseiller ?

Bref vous l'avez sans doute compris j'ai mordu à l'hameçon...

fait le 1er avril
Poisson Clown
 

AMELIE7506

Chevalier
J ai d abord pris peur pour mon PC, puis voyant que cette petite nouveauté n’était qu ici,sur le forum, l'envie ou la tentation ont vite pris le dessus, curieuse que je suis....mais pas folle non plus donc un petit tour dans le forum à la recherche d'un message encourageant..et Hop, merci PN...Obligée de cliquer ....oh la bonne blague....petits farceurs :-po_O
 

Loup Tenace

Empereur
- La curiosité est un vilain défaut :-D fallait il ou pas appuyer sur le bouton rouge apparu un 1er avril (tel une poussée de fièvre) ?
- La curiosité est source de connaissance ;-) donc il fallait appuyer sur le bouton rouge.
Ah!!!!! Excellent vivement l'année prochaine.:-p
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Nous n'attendrons pas l'année prochaine pour fermer ce sujet. :-)
Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut