• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lettre ouverte à nos brief disparus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izygomatique

Mathématicien
Cher @brief,

Je vous fais une bafouille, que vous lirez sûrement, si vous avez des c… Quoi ? On me dit que ça a déjà été fait par un autre. Soit, de toute façon ça sonnait mal…

Bref, euh brief, enfin, tout le monde aura compris.

Je sais que votre temps est précieux, je vais donc éviter de m’attarder sur cette missive et aller droit au but, comme l’OM.


Le forum, depuis plusieurs jours, est vide et morne. L’idole de Rugnir qui nous gratifiait de sa présence n’est plus là. J’ai tant et si bien essayé de combler ce vide, mais même quelqu’un d’aussi doué que moi ne peut oser songer remplacer ne serait-ce qu’un centième de votre présence.


Idole pour certains, source d’inspiration pour d’autres, votre aura qui illuminait nos journées s’est éteinte avec votre absence. Nos journées ainsi assombries ne valent même plus la peine d’être vécue, et je ne compte pas le nombre de tentatives de suicide que j’ai dû avorter.


Je suis débordé, il y a trop de travail à faire, t, si j’ose dire, vous me manquer mon cher.


Vous avez réussi l’exploit d’être aimé et accepté en tant que Levalloisien, preuve s’il en est de votre toute puissance.


S’il vous plaît, très cher, revenez, vous manquez à ces dames.


Cordialement et imploramment,
Votre dévoué Izy


PS : il va de soi que je ne pense aucun mot que j’ai écrit, et que ce n’est que sous la menace de tu sais qui que je le fais, car tu sais que je ne peux pas te saquer, et tu sais également comme elle peut se montrer convaincante quand il faut. J’ai d’ailleurs actuellement un revolver braqué sur ma tempe et PAN !...
 
Dernière édition :

DeletedUser35622

Guest
nan

brief doit redevenir l'ancien brief d'abord !
et me masser le nez! :-p

il y a une kyrielle de joueurs qui sont partis touchés piqués par celui qui était mon briefounet o_O

reviens comme avant, brief ou reviens comme avant, brief ou reviens comme avant, brief ou reviens comme avant, brief ou reviens comme avant, brief ou reviens comme avant, brief ou


épicétou! :thisifoe:
 

DeletedUser16895

Guest
Brief est parti !! J'en suis fort marrie.
Je ne mange plus, ni ne vis !
Je pleure, je me languis !
Et dans mon lit, c'est l'insomnie !

Reviens, Brief ! De ce forum tu es le chef !
De ce massif, le plus haut des reliefs !
Meilleur orateur que Ruth Elkrief !
Sans ambages, sans fioritures et en bref :
Reviens !
Pour toi, je retirerai toute ma def !
Je t'offrirai une pinte de Leffe !
Reviens, Brief ! Et je te donnerai tous mes Pf !

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur :
Mais on ne m'a jamais écrit de lettre à moi! :O
-
-
-
-
-
-
-
-

trop de choses à dire, donc remplis comme tu le souhaites, tu sonnera juste ^^
-
-
-
-
-
-
-
Je suppose que ce sujet s'épuise peu à peu, tes derniers traits s'estompent , si ce n'est ton avatar, c'est sûrement au tour de ton bref diminutif, car je ne veux pas croire qu'il suffise d'un simple brief, pour te nommer toi, partenaire, challenger, champion, camarade, compagnon, penseur, bretteur *beaucoup*, amateur (oui c'est un compliment), maître, mais aussi peut être ami, et philosophe.
Ta réflexion me manquera sûrement mais le morceau qui reste au sein de ces forums, témoignent au moins pour un temps, que tu as contribué au bonheur plus qu'au malheur de nombre de choses. ainsi, je suppose qu'il faille pour te trouver, te relire (ça prendra du temps,) ; non pas comme un tout mais comme des citations,
c'est parti ...
 
Dernière édition :

DeletedUser16895

Guest
Marrant comme ledit Carlos s'empresse à mettre un "j'aime" à mon message, qui est moqueur, mais pas à celui de Fée Clochette, qui pourtant l'encense. Bah, les voies de Galignan sont décidément bien impénétrables...
 

DeletedUser16895

Guest
Une initiation ? Et rejoindre "la" famille ? Entrer dans le saint des saints, faire partie de la CDD ?
Oh, mais je ne suis point digne d'un tel honneur !
 

DeletedUser33392

Guest
Une initiation ?
rejoindre "la" famille
@galignan lahache est pair d'une "famille" celle de ce forum, je pense, oui
Oh, mais je ne suis point digne d'un tel honneur !
quelle ironie dès le matin ou alors un manque d'estime de soi ? .. "la" famille FoE apprécie tous ses membres, enfin j'aime à le penser, et cela n'engage que moi, bien entendu :-)
et bonne journée, à vous tous, qui lirez, ceci.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16895

Guest
Je ne parle pas du forum Foe, je parle de LA famille, LA Dream Team, L’ÉLITE autoproclamée de ce forum, mesdames et messieurs !!

oui, c'était effectivement de l'ironie. Ou plutôt du sarcasme.

Et oui, c'est aussi du flood
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour ici.
Merci de raison garder et de ne point dériver du sujet, cette lettre ouverte (du moins pour le moment) adressée à un joueur précis
doit rester un fil où le calme, la paix, la sérénité, la tranquillité doit être de mise.
Merci à tout les participants actuels donc de respecter ça et d'éviter autant que possible de flooder.
A toutes et tous bonne journée.
 

Izygomatique

Mathématicien
Tout ce dont tu parles règne en maître ici, il ne faut point s'alarmer ainsi.
Et ce fil est, depuis sa création, la quintessence du flood, alors laissons le prospérer en autarcie, pour voir s'il peut donner du bon.
Cessons d'embrigader nos enfants dans les délires des parents
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut