• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

LES YEUX DE TANATLOC

  • Auteur de la discussion DeletedUser52136
  • Date de début

DeletedUser52136

Guest
Bonjours et bienvenue à toutes et à tous !!!

Née ce jour du 16 novembre 2017...
La guilde " Les yeux de Tanatloc " se veut une terre d'acceuil, de solidarités et d'échanges...
Ensembles nous pouvons forger un empire de partage et de bonnes humeurs !!!
Nos Avantages ?
Un commerce gratuit, prospère et équitable.
Un soutien à la construction des grands monuments ( csf à 5PF )
Une alliance pour la conquête de nouveaux territoires. ..
Alors aventuriers du moment soyez les bienvenus dans la guilde des yeux de Tanatloc et bon jeu à tous !!!

Bab154 Membre Fondatrice.
PS : Si vous êtes intéressés. Envoyer moi un message .
 

DeletedUser39543

Guest
Félicitations pour ta guilde ! Je vais en profiter pour te demander un service xD
Pourrais tu prévenir Theabsorbeur de la guilde 'soyuno' , que quentindup ne peut pas se connecter sur le jeu ( j'ai réussi à me connecter au forum par une connexion sécurisée , mais je n'arrive pas à entrer dans mon jeu et ce , sur aucun monde )
Donc merci par avance à celui ou celle qui pourra passer le message
 

DeletedUser43912

Guest
Bonjour. Je suppose que tu es un fan de Thorgal ;-). Je te souhaite longue vie et prospérité à ta nouvelle guilde. Sur quel monde pour info ? Amicalement.
 

DeletedUser52136

Guest
Bonjour sur Langendorn.
Bien jouer pour Thorgal Lol. ..
 

DeletedUser39543

Guest
Bonsoir et merci beaucoup show d'avoir prévenu the .. merci à toi aussi , bab154 , d"avoir hébergé une sans domicile sécurisé !! bonne soirée :-):rolleyes:
 
Haut