• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

les voisins sur arvahall

  • Auteur de la discussion bethlise
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour , je traite ce sujet, car beaucoup de personnes sont décontenancées, par les voisins ,qui se battent contre eux ..En général, on en discute entre nous et pour ma part, j'essaye de trouver un terrain d'entente ..Jusqu à présent les voisins étaient assez sympas.. qu'ils me combattent, oui je l'accepte , mais pas le pillage , et la majorité des personnes accepte ce deal ..Mais voila depuis plus de 3 mois les différences de points ,( plus de 200.000 )sont telles qu'on ne peut rien faire contre les combats et les pillages .. Comme je l'ai dit , les pillages sont mal vus , il vaut mieux être polis ou motivés que d'être pillés ..Et malheureusement , certaines fois , on ne peut s'arranger avec le combattant , et alors la , pour ma part , je hurle , et je me déchaine en lançant certaines fois des mots blessants , non pas des injures ..J'en suis désolée, mais me faire battre sans réagir, pas évident à accepter, surtout quand le combattant me dit "tu mets des pf sur mes Gm et je te laisse tranquille ...Je suis une femme (je dirai plus , une grand-mère) et j'accepte pas qu'on me parle comma ça ..
je pense que je risque d’être bannie de ce monde, mais au moins j'aurai dit ce que je pensais
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Bethlise et bienvenue parmi nous,

J'ai pris soin de déplacer ton sujet dans le monde "Arvahall" même si ce que tu soulèves est présent dans tous les mondes puisqu'il fait parti intégrante du jeu.

Le pillage fait parti du jeu et en calant tes productions avec tes moments de connexion, tu peux en éviter beaucoup. Le fait de se faire piller n'empêche pas de progresser, il met juste un peu à mal son amour propre (je parle en connaissance de cause) donc il ne sert à rien de s'énerver ou de se déchaîner pour cela, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un jeu.

Bon courage.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut