• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les Vilains!

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde!
La Guilde Les Vilains RECRUTE ! [ON]​




La Guilde "Les Vilains" recrute des joueurs motivés, sérieux et assez avancés.
Nous cherchons pas mal de profils différents :
  • Guerrier
  • Farmer
  • Mixte
  • Leader GcG
  • etc...
Pour ce qui est des GcG, nous avons pas mal de puissances, d'Alliances. (6ème en GcG et bientôt 5ème)
Nous sommes implantés en Age de Fer, HMA et MAC.
Si tu penses nous satisfaire et être un minimum présent sur Forge Of Empire,
n'hésite pas à m'envoyer un MP pour qu'on puisse en discuter!

Pour ce qui est de la vie de la Guilde, et d'elle même, nous avons un Forum actif, avec des Guerriers et Farmers Actif qui aident la Guilde,
nous nous entraidons mutuellement pour le plaisir de chacun.
La Guilde est organisée et motivé pour satisfaire les besoins des Joueurs (ex : Monuments/GcG, etc...)




Si vous avez été convaincu et que vous cherchez une Guilde,
Les Vilains sont là et le seront toujours là pour vous!
N'hésitez pas à m'envoyer un MP à
GG Hayzen ou aux Leaders : Canaa / Sp4rd4 / Kônôyarô





Sur ce,
Je vous souhaite au nom de la Guilde "Les Vilains" une très bonne journée et bon jeu !

Cordialement,
GG Hayzen.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

Je déplace dans la bonne section ;)

Une bonne soirée !
Lélia
 
Haut