• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les unités des âges supérieurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feodor

Mousquetaire
Bonjour,
Je suis en postmoderne et je suis les consignes données sur le forum beta qu'a repris Harley en français. On parle de sauter la quête de blocage technologique CTP. J'ai acquis 9 unités CTP et maintenant j'ai 3 slots de quêtes récurrentes. Depuis qu'elles sont apparues, j'ai conquis des territoires Demain, mais ça ne change rien, il n'y a pas de quêtes principales qui apparaissent. Est-ce que c'est normal ?
Merci
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu as bien avancé sur la carte de campagne ?
Car pour moi, en CTP, tout a parfaitement fonctionné et je n'ai jamais eu 3 récu en même temps.
 

Feodor

Mousquetaire
Oui, je viens de conquérir un nouveau territoire et j'ai eu deux quêtes annulables qui sont apparues. Ça faisait au moins 4 territoires que je n'en avais pas eu. Je vais continuer tranquillement.
 

Feodor

Mousquetaire
Encore une question. J'en suis à l'ère du futur sur la carte et das les quêtes et j'ai récupéré les essaims de drones, mais je n'ai toujours pas touché aux provinces ignorées de demain et à celle de CTP. Je n'ai eu aucune unité de demain non plus. À quel moment faut-il s'occuper de conquérir ces provinces et est-ce que je vais récupérer les unités de DEM à ce moment-là ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Comme personne ne sait si tu n'as pas zappé une étape ni où tu en es exactement, personne ne pourra te dire ce que tu dois faire.
Les tutos que j'ai traduis sont là justement pour y arriver seul.

Pour info, sur un de mes monde, je suis en CTP, sur la fin de carte carte FV et j'ai des troupes DEM, FUT, FA et FO.
 

Feodor

Mousquetaire
OK, là je suis en post, j'ai des unités CTP et FUT (1 char planeur, 2 essaims de drones, 3 exosquelettes, 2 détecteurs de satellites et 2 canons électriques), mais pas d'unités demain, donc je les ai peut-être ratées.
 

Feodor

Mousquetaire
Bon, j'en suis à la quête de bloquage CTP et je n'ai rien reçu de plus, donc je pense que j'ai foiré quelque chose, tant pis, un char planeur en POST c'est déjà très performant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut