• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les unitées achetés avec de l'argent compte comme unité recrutée pour les quêtes?

  • Auteur de la discussion DeletedUser53675
  • Date de début

DeletedUser53675

Guest
Ce que j'ai marqué dans le titre, j'essaie de tracé le chemin pour obtenir des commandos en industriel ou en prog comme j'ai vu des gens s'en être vanter mais je suis bloqué par ce type de quêtes


EDIT :

Et juste après avoir posé la questions je me suis rendu compte que c'était pas pertinent par rapport à mon problème comme question vu que les unités obtenu serait de notre age elle aussi. après ça n'empêchent pas de répondre à la question si quelqu'un connaît la réponse
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @Anxiolytick,
Je ne sais pas trop à quelle unité tu fais référence en parlant "d'acheté avec de l'argent", mais ce que je peux te dire, c'est que les quêtes demandant de recruter des unités de son âge se passent très bien grâce aux 3èmes temples des EG... ;-)
 

DeletedUser53675

Guest
Yup, c'est de ses pack militaire que je parlais, quand je les ai vu tous à l'heure ça m'a fais tilt mais après réflexion les unités sont de notre age aussi, donc ça n'aiderais pas pour les quêtes recruter x unités l'age de la quête ou y unité de l'age d'avant
 

Sylvie Cultrice

Président
Yup, c'est de ses pack militaire que je parlais, quand je les ai vu tous à l'heure ça m'a fais tilt mais après réflexion les unités sont de notre age aussi, donc ça n'aiderais pas pour les quêtes recruter x unités l'age de la quête ou y unité de l'age d'avant
Pour ces quêtes il est compté soit un âge, soit l'autre mais pas la somme des deux.
S'il t'en faut 10 et que tu as recruté 6 de l'âge précédent le pack de ton âge ne s'additionnera pas, mais si tu à débuté avec des unités de ton âge ça pourrait fonctionner mais il faut dépenser des pépètes pour s'en assurer :-(
 

DeletedUser53675

Guest
Pour ces quêtes il est compté soit un âge, soit l'autre mais pas la somme des deux.
S'il t'en faut 10 et que tu as recruté 6 de l'âge précédent le pack de ton âge ne s'additionnera pas, mais si tu à débuté avec des unités de ton âge ça pourrait fonctionner mais il faut dépenser des pépètes pour s'en assurer :-(
ouai mais la je parlais de 2 ages plus loin donc impossible de cette manière. C'est la quêtes avec la récompense caché pour obtenir des commandos qui est comme celle là


Par contre en suite de la question : Est-ce que réssussiter des unités après un combat compte comme un recrutement si oui ça permettrais de "recruter des unités" d'age avancé
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que réssussiter des unités après un combat compte comme un recrutement si oui ça permettrais de "recruter des unités" d'age avancé
Si tu parles de les ressusciter avec des diams, en effet probablement pas.
Mais cela ne résoudrait pas le problème de ta quête qui te demande des unités de ton âge.

J'ai un peu l'impression qu'il y a 2 sujets : résoudre une quête et obtenir des unités d'un âge plus avancé... mais peut-être me trompé-je ?
 
Si j'ai bien compris son problème initial c'était comment recruter des troupes d'un age supérieur au sien afin d'avancer dans les quêtes et dans les cartes campagnes.
Son idée était d'acheter ces troupes, mais vu que ces troupes ne peuvent être d'un age supérieur ça ne répondait pas à sa question...
sauf que la question reste posée de savoir si les troupes achetées comptent comme des troupes recrutées pour les quêtes.
 
Haut