• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les Sentinelles

  • Auteur de la discussion DeletedUser8361
  • Date de début

DeletedUser8361

Guest
Bonjour à tous !

La guilde "les sentinelles" sur Cirgard recrute !

"Les sentinelles" c'est :
-La 13ème guilde du serveur pour le moment avec seulement 31 membres .
-Un échantillonage large de joueurs de 14 à 68 ans ...
-Un forum actif avec des conseils et aides mais aussi de la convivialité !

Venez nous rejoindre dans un esprit d'entraide et de bonne humeur!
Venez commercer et discuter avec nous , nous vous attendons en notre taverne pour faire connaissance !


Pour tous renseignements :
Contactez en jeu AnthoElkin , le fondateur de la guilde ou bien l'un de ses officiers : Domila , frangorn, chico67.

sentinelles.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
laisse moi te conter leur histoire


avatar11.jpg

Les sentinelles sont une guilde où la convivialité et l'esprit d'entraide règnent en maître. On ne demande aux nouvelles recrues, que leur participation active tant à notre forum de guilde que dans le jeu. le commerce de ressources par âge est le plus bas du marché.

lj3u6v0w.jpg

Nous ne cherchons qu'à prendre du plaisir à jouer sans se prendre la tête. Nous avons eu notre compte de gens qui viennent avec un mauvais état d'esprit et faisons tout pour que cela ne se reproduise plus en évictant tout mauvais joueur.


dcwn33ka.jpg

Beaucoup d'entre vous se sentent las, de jouer dans des guildes sans vie et sans entraide. N'hésitez plus ! Faites votre postulat aux sentinelles désignées dans le message de Domila ci dessus.

8nfmvyva.gif
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8361

Guest
Antho on voit tout de suite quel est ton petit faible !

Quoi ? ... mais non : LES IMAGES !

Ben tiens je m'y met aussi , qu'en dis tu ?

Voici une tite signature créee avec paint (faut être indulgent hein , je débute !):

Bon ça bugue , ma signature ne s'affiche pas là !

Désolée pour le flood , ça devrait marcher là ...

:DYeahhh!!:p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8361

Guest
Petit up du sujet et actualisation :




 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
merci domi pour cette présentation sympathique. bon, on n'a pas encore réussi à trouver la clef de la cave à biéres (je crois que c'est jojo13 qui se l'est accaparé) mais dés qu'on la retrouve, chaque nouveau postulant digne de ce nom recevra un dé à coudre de biére, c'est vous dire notre générosité
 

DeletedUser8361

Guest
Lol Antho:D ce n'est sans doute pas très généreux mais compte tenu de la teneur en alcool de la bière ( même faible) ça suffira !


Quant à moi , ce serait plutôt des sourires et des tasses de thé au lait avec petits gateaux , tout cela dans un "chiquissime" service de thé Anglais , en porcelaine avec des fleurs ^^ ( hé non hein pas de rhum dans le thé !):)
 

DeletedUser

Guest
ca tombe bien, je crois qu'aldebulgar soit anglais^^ invite le à boire le thé au citron
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8296

Guest
hip, zé perdu la clé, hip...:o hip...et d'toutttt facon, hip,...zé tout bu!!!:o:p
 

DeletedUser

Guest
Mmmm je serais sur cidgard je viendrais postuler chez vous, attirer par les argument de cette sirène appelée domila, entre temps passer faire un tour en détente faire bon usage de votre langage parmi les multiples joueurs de différents serveurs qui compose les différents sujets
 

DeletedUser8361

Guest
Beurk !:rolleyes: pas au citron , le thé ! Mais au lait oui je veux bien !

Jojo rends la clé de la cave ! Tu vas être malade !:p

Et enfin pour répondre à Blueangel : Notre timidité naturelle nous empêchait jusque là de nous égayer au delà de ce forum , mais l'invitation est tentante, peut être y cèderons nous ...

L'ange bleu , une référence à Lily Marlen ? Quoi qu'il en soit , GG pour la signature , elle est superbe !
 

DeletedUser8296

Guest
un petit dessin conquerant, ce qui n'est plus vraiment ma philosophie de jeu pour le moment...


The_Lion_of_gladiator.jpg
 

DeletedUser8296

Guest
je poste ici ce que je voulais montrer pour nos signatures collectives, je sais je risque de me les faire piquer mais tant pis...

guild_wars_2-306423022.jpgdiv-reach-c10.jpgascalon-catacombs1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Mmmm je serais sur cidgard je viendrais postuler chez vous, attirer par les argument de cette sirène appelée domila, entre temps passer faire un tour en détente faire bon usage de votre langage parmi les multiples joueurs de différents serveurs qui compose les différents sujets
pour ce qui est des sirènes , nous en avons deux sortes au moins. domila et ses soeurs sentinelles, toutes plus belles les unes que les autres moi pendant ce temps là, je sers de sirène d'alarme^^
pour ce qui est du langage tu trouveras ton bonheur chez nous ! ça pipelette dur chez nous et le pire est que les garçons parlent plus que les filles.
 

freedom31

Explorateur
N'étant pas un message diffamatoire , mais interdit par la charte , je préfère retirer mon post

Par contre Antho , j'espère avoir l'occasion d' avoir des explications .
 
Dernière édition :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Freedom,

La diffamation et les règlements de compte étant interdits sur le forum (je te renvois au réglement), je te demande de bien vouloir modifier ton message à l'aide du bouton "modifier le message".

Si tu as quitté cette guilde, tu devais sans doute avoir tes raisons mais le forum n'est pas le lieu pour exposer tes griefs. Chaque guilde a ses règles et sa façon de jouer, si elles ne conviennent pas il suffit d'en changer tout simplement. :)
 

DeletedUser

Guest
merci ladydark pour votre intervention.

pour répondre en quelques mots à cette ex sentinelle, qui a quitté notre guilde sans que nous disions quoique ce soit sur elle de négatif, puisqu'elle espére avoir des explications, on a vu picsou25 nous traités de débiles et d'autres mots injurieux car sa maman freedom31 et lui avaient été bannis pour multi comptes et selon lui nous étions les instigateurs de ce bannissement. tout en restant courtois, messages privés gardés en mémoire pour faire valoir ce que de droit, nous lui avons répondu que nous n'étions pour rien dans ce bannissement. depuis elle me fait porter le chapeau de ce que je pourrai éventuellement raconter sur elle alors que je reste coi ! ainsi va la vie ! elle a quitté notre guilde pour une autre guilde mieux placée (aussi, car les membres de cette guilde l'attaquaient sans arrêt) et je recommande cette guilde, car c'est celle de targaryen "prophétie" qui est quelqu'un de sage et avisé. hier j'ai appris par un message envoyé à toute la guilde par une sentinelle que dame freedom31 nous dénigrait sur ce topic. je viens, je vois que vous l'avez censuré et qu'elle me demande des explications sur le fait qu'elle soit censurée maintenant ? bon bref ! j’espère que je n'ai jamais eu à vous demander de censurer freedom31, lady dark ? je ne vous cacherai pas qu'hier au soir un peu énervé, j'ai adressé à cette personne, tout en restant courtois, un courrier dans lequel je lui exprimais le fond de ma pensée. je comprend ou je pense comprendre la raison qui la pousse à agir ainsi, car les sentinelles sont une guilde où les profiteurs étant exclus on essaie de vivre avec beaucoup de bonne humeur. je ne suis qu'un homme et je ne puis faire mieux dans les explications demandées par cette personne quant à sa censure. je tiens pour finir à rajouter, que je n'ai fais qu'énoncer les faits et uniquement les faits
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir AnthoElkin,

Comme expliqué par LadyDark, ce forum n'est pas le lieu pour les règlements de comptes ou autres explications sur le pourquoi du comment des incidents passés entre membres d'une guilde. Et ce conformément aux règles du forum.

Je te demande, ainsi que l'a fait Lady avec Freedom, de bien vouloir éditer ton message en conséquence.

Et si votre présentation de Guilde doit de nouveau devenir un sujet de provocation, je serais contraint de le fermer.

Restant disponible par mp au besoin.

Nico le Sage
 

DeletedUser10344

Guest
....................
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bon voila je me suis inscrit a FOE ce matin (10/11/2012) vers 11H et je cherche une guilde car je pense que jai un niveau pas trop mal (sur Grepolis et Guerre Tribale jai plus de 500000 Points)!!! Je suis deja 1er de la tour age de bronze de ma zone et suis 9496 au classement général. Je commence donc a prendre mes repèrers sur ce jeu et je pense qu'une guilde est un bon moyen d'augmenter son niveau!!
Si il y a une place de libre je pourrais la scouater??? ^^;
Bon jeu meme pour une réponse négative!!
 

DeletedUser7496

Guest
Pour tous renseignements :
Contactez en jeu HENALENO (héritier des droits de fondateur de la guilde) ou bien un des autres leaders CHRIS1977, BECKY, BERURIER, NUBY KO, PATOU.VINES, MEIL-SSA, BRUTUSII, MAURICEPOISSON, ZEPPE, BOLIV, KANIAA
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut