• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

les secteurs à conquérir.

  • Auteur de la discussion Morgabe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde,

j'aurais une question, est ce que les secteurs à conquérir sont en lien avec l'arbre des technologies?!
En fait, je me retrouve avec une quête de Mme Fortuna me demandant de négocier deux secteurs, sauf que j'ai plus de secteurs a négocier, et on ne me propose pas non plus d'expédition.

Merci par avance, a bientôt.
 

DeletedUser11306

Guest
Il te reste forcement une province a explorer sinon la quête se serai valider automatiquement :)
Quel est le nom de la dernière que tu as conquis?
 

DeletedUser

Guest
Le dernier secteur conquis est moravaria. Mais j'en suis au haut moyen Age donc il reste forcement des secteurs à conquérir. mais pour le moment j'y ai apparemment pas accès.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de farfouiller un peu sur le forum, et tu avais déjà répondu a cette même question. lol Merci j'ai enfin trouvé.
Bonne soirée et bon jeu.:D
 

DeletedUser16372

Guest
Bonjour ,

L'auteur ayant trouvé la solution je clos le sujet mais reste disponible en mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut