• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

les ressources !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
donc je pense que ce que les autres membres on appelé "arbre des technologie " doit s'agir de l'arbre des recherches. !!!!! (je suppose).
 

DeletedUser617

Guest
C'est exact ;)

En fait l'arbre de recherche contient les technologies qui te permettent d'évoluer. Nous avons tendance à raccourcir son nom en arbre des technologies, tout simplement.

Est-ce plus clair maintenant pour toi ?

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
oui oui :D milles merci pour vos reponse qui me font evoluer dans ce jeu super j'accroche vraiment beaucoup.
a trés bientôt.
 

DeletedUser

Guest
encore une petite question :o avec ma production de vin qui ce stock donc dans mon hôtel de ville, je voulais a quoi cela va me servir !!!
merci encore et désolé pour toutes ses questions.:D
 

DeletedUser

Guest
Ceci va te servir pour débloquer des technologies par la suite, certaine technologies vont te demander par exemple 1500 Or, 18 vin et 5 pierres. Arès si tu as des ressources à échanger tu pourras le faire avec une sorte de marché.
 

DeletedUser

Guest
ok merci bien, en ce qui concerne l’amélioration des certains bâtiments (ex : l'atelier de tisserand, amélioré avec de la laine), tu te produit de la laine comment ?
 

DeletedUser

Guest
Hum pour sa je pourrais pas t'aider mais déja si tu produit par exemple du bois, tu peux peut être négocier de la laine après en faisant un échange .
 

DeletedUser

Guest
ok merci bien, en ce qui concerne l’amélioration des certains bâtiments (ex : l'atelier de tisserand, amélioré avec de la laine), tu te produit de la laine comment ?

Bonjour,

Dans tes "conquêtes" tu obtiens des territoires ayant un dépôt de ressources.
C'est donc ainsi que tu peux Améliorer tes productions (5 u toute les 4 h au lieu de 1 u toute les 4 h)

Il n'y a pas d'autre moyen (actuellement) de se procurer ce type de bonus

 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Ce sujet n'étant plus actif depuis plus de 15 jours, je me permets de le fermer.

Par la même occasion je l'archive.
Bonne nuit.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut