• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les quêtes récurrentes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pretanama

Marchand
Bonjour,
Je suis actuellement en Mars ou je finis au fur et à mesure les quêtes principales dont celle qui concerne les technologies.
J'ai à ce jour 2 quêtes récurrentes et j'arrive à deux technologies de la fin de mon ère Mars.
On ne me propose toujours pas la troisième quêtes récurrente.
Sur les quêtes principale je dois rechercher des actes de propriétés de Mars dont l'avant dernière techno, je vais sans doute avoir en quête principale par la suite la routine de code multi et ce sera la fin de mon ère.
A quelle moment la troisième quêtes récurrentes arrive t'elle ?
Merci pour votre aide^^
 

Anamatt

Empereur
Tu as trois lignes de quêtes
- Un emplacement pour la quête principale
- Les deux autres pour les secondaires/bonus/récurrentes

La ligne de quêtes principales reste jusqu'à la fin actuelle des âges. VOIR ICI

La disparition de la quête principale a été évoquée sur le forum et donc si quelqu'un d'autre à des renseignements plus précis ? ^^
 

pretanama

Marchand
Je pense que je ne dois plus avancer sur la carte campagne pour bien rester en Mars pareille pour les technologie.
Je devrais pouvoir débloqué a la fin des quêtes principale les quêtes récurrente sur ce même emplacement.
J'avais un peu peur d'être bloqué avec l'obligation de faire une quêtes de l'ère suivant
 

Anamatt

Empereur
Sur les quêtes principale je dois rechercher des actes de propriétés de Mars dont l'avant dernière techno,
Grâce au wiki fandom, je vois que tu en es là :
1672314471285.png
1672314574019.png

A savoir si en restant sur mars, la quête 1 de la ceinture d'astéroïde sera présentée ?... Je ne saurais le dire. Pour la fin de l'âge industriel, c'est le cas :
1672314807703.png
 

Kr0n0s

Force de frappe
Oui, à la fin des quêtes principales Mars, on voit la 1ere quête Astéroïdes.
Idem en fin d'astéroïdes avec la 1ere quête Vénus et en Vénus avec la 1ere quête Jupiter que je vois en ce moment même.

Peut-être que les joueurs ayant terminé Jupiter ont une 3eme quête récurrente ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut