• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les quêtes récurrentes en FUTUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat Qui Rat

Force de frappe
Ma question concerne uniquement l’ère du futur.
Parmis vous ceux qui sont dans cette ère, avez vous 2 ou 3 quêtes récurrentes ?
 
Je n'en ai jamais eux 3... :-p
Ma principale c'est celle en océanique qui bloque la progression quand on est pas en océanique (produire 10 langoustes)....
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Mon chef de guilde a eu pendant un moment 3 quetes récurrente, mais il ne sais plus quel secteur a fais qu’une récurrente s’est transformer en principale
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour avoir 3 récurrentes, il ne faut surtout pas trop avancer sur la carte de campagne.
Du coup, impossible de gagner des unités de 2 ou 3 ages au-dessus !
Bref, il faut faire un choix.
 
Les 3 récurrentes sont possibles non pas en fonction de l'âge de la cité mais de l'avancée dans les quêtes principales et la carte. Lorsqu'on est sur la carte du futur arctique, on "perd" la quête principale. Je l'ai retrouvée en finissant un secteur en cours pour terminer un défi (je ne sais plus quel secteur c'était mais c'est sur la carte arctique, c'est sûr). Mais je préfère avancer sur la carte et gagner un peu de place grâce aux expansions plutôt que de faire trois récurrentes. Deux suffisent à mon bonheur, surtout en futur arctique où il y a deux quêtes récurrentes dépenser xx PF.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut