• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les quêtes ne se rafraîchissent plus automatiquement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bibizako

Cueilleur
Bonjour. Suite à la dernière mise à jour et concernant : "La fenêtre de quêtes cessait de fonctionner et de s'ouvrir à nouveau dans certains cas. Nous avons implémenté un correctif et nous voulons vérifier son fonctionnement. Veuillez nous signaler si le problème n'est toujours pas résolu pour vous suite à la mise à jour."
Je rencontre ce problème depuis cette mise à jour pour changer de quête (récurrente). Merci.
 

Iban .

Lancier
Il semble qu'il y ait un rapport avec le scroll de la fenêtre des quêtes. Quand on abandonne une quête, la suivante arrive avec le scroll en position tout en bas puis au bout d'1 seconde, le scroll remonte légèrement :
1657520006131.png
Si on abandonne la nouvelle quête trop vite avant que le scroll ne soit remonté, la quête suivante se bloque et n'arrive jamais. Si on attends bien que le scroll soit remonté avant d'abandonner à nouveau y'a pas de problème.
Il est bizarre ce bug Oo
 

Anamatt

Empereur
Si on abandonne la nouvelle quête trop vite avant que le scroll ne soit remonté, la quête suivante se bloque et n'arrive jamais. Si on attends bien que le scroll soit remonté avant d'abandonner à nouveau y'a pas de problème.
Il est bizarre ce bug Oo
Sans doute parce que ce n'en est pas un. Il existe une temporisation des quêtes récurrentes depuis la mise à jour 1-199 en mars 2021 (voir discussion)
 

tatia34

Cueilleur
Il semble qu'il y ait un rapport avec le scroll de la fenêtre des quêtes. Quand on abandonne une quête, la suivante arrive avec le scroll en position tout en bas puis au bout d'1 seconde, le scroll remonte légèrement :
Voir la pièce jointe 80911
Si on abandonne la nouvelle quête trop vite avant que le scroll ne soit remonté, la quête suivante se bloque et n'arrive jamais. Si on attends bien que le scroll soit remonté avant d'abandonner à nouveau y'a pas de problème.
Il est bizarre ce bug Oo
Merci d'avoir identifié le cas d'usage !!! Je me presse moins, et je n'ai plus le bug... !
 

Harley D

Forgeur d'or
  • L'annulation d'une quête sans attendre la fin de l'animation entraînait une fenêtre de quête brisée, où vous deviez attendre un moment avant de pouvoir interagir à nouveau avec elle. Ce problème a été corrigé. Veuillez nous indiquer dans le fil de commentaires si vous rencontrez toujours ce problème après la mise à jour.
 

Bilbemir

Mousquetaire
Je rencontre toujours le problème, aujourd'hui sur PC
Le problème n'est pas systématique, mais après abandon d'une quête, la suivante n'apparaît pas systématiquement

0_quetes.JPG

Mais effectivement, il suffit de fermer, pour la ré-ouvrir et la quête absente apparait bien, ce qui rend le problème supportable une fois qu'on le connait
 

Kiss...

Médecin
Le problème est toujours là sur PC, les quêtes sont bloqués et ne s'affichent plus !
Peut-on avoir une réponse quant à la résolution du bug ? :mad:
 

Fuot

Cueilleur
Le problème persiste chez moi aussi (PC, Windows 10, Chrome). Ca semble lié à la gestion de la souris/fenêtre. Si on déplace la souris hors de la fenêtre des quêtes immédiatement après avoir abandonné le bug apparait moins souvent. Pour débloquer on est obligé d'ouvrir une nouvelle fenêtre ou attendre que le ménage se fasse de lui même. Si on active validation de l'annulation d'une quête le bug disparait parce que mécaniquement on ouvre une autre fenêtre (de validation).
 

rockfan

Parachutiste
Uniquement sur PC , pas constaté sur tél , du moins il me semble . et bug apparu juste après la correction du carrousel pour la production de voyous . en tout cas bug très pénible .
il fait bien trop chaud pour que ça rafraichisse
avant de jouer consulter la météo lol
 

Val of Paname

Laborantin
Chez moi (sur navigateur), le bug apparaît si je clique "trop" vite entre 2 abandons. Si j'attends 2 secondes, je ne vois jamais apparaître la zone vide.
Serait-ce un ralentisseur mis en place par Inno ???
 

nefast3

Laborantin
Quand on temporise un peu il y a plus de bug mais ça impose un arrêt de 1 seconde après que la quête soit complètement apparue et stoppée donc un clic tout les 3 secondes environ un peu frustrant quand on prend l'habitude d’enchaîner les quêtes récurrentes pour vite s'occuper de sa guilde ou CBG ou sa citée ou rush en parallèle ou quand on joue sur plusieurs monde. J'ai du mal à m'occuper de tous mes mondes meme si certains je ne fais pas ou peu les quêtes récurrentes
 

dranmit

Cueilleur
vous dites pour la version mobile :
  • Une quête de pub vidéo active pouvait bloquer l'apparition des nouvelles quêtes récurrentes après avoir terminé/annulé une autre quête récurrente. Cela ne pouvait être résolu qu'en réouvrant la fenêtre de quête. Maintenant le problème a été corrigé et les nouvelles quêtes apparaissent.

apparemment, le problème existe aussi sur la version navigateur, à quand la correction ?

en cette fin de journée, il semblerait que cela ne bloque plus ......
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut