• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

les quêtes abandonnées reviennent elles ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser9141
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9141

Guest
Je suis arrivé au bout du bout sur East ,plus de territoire,plus de technos mais encore quelques quêtes à faire.....et certaines me semblent resurgir du passé en tout cas pour les récompenses :2000 or 5000 marchandises j'ai même gagné deux INFANTERIE EN ARMURE !!Pourtant je n'ai pas fini toutes les quêtes ;ma question est contenue dans le titre :le système remet il à l'ordre du jour les quêtes abandonnées dans les âges précédents ?
 

eve69

Reine de l'animation
les quetes non obligatoire reviennent je crois, j'ai fini le jeu et je tourne sur 3 quetes maintenant. (récolte or, récolte marchandises et dépenser pdf)
 

Dan21

Laborantin
Bonjour,
Les quêtes qui t'ont permis d'obtenir tes 2 infanteries en armures sont celle du bonus HMA.
Après quand tu as terminé l'arbre, les quêtes sont en boucle, mais en général concernent ton âge..
Amicalement votre!
 

Kiss...

Médecin
les quetes non obligatoire reviennent je crois, j'ai fini le jeu et je tourne sur 3 quetes maintenant. (récolte or, récolte marchandises et dépenser pdf)

Moi aussi depuis pas mal de temps maintenant et c'est chiant de toujours cliquer sur abandonner pour valider celle qu'on veut 3-4 fois par jour, faudrait trouver un système plus rapide car moi aussi je n'utilise que ces 3 là sur les 8-10 qu'ils proposent...
 

eve69

Reine de l'animation
ben tu choisis celles que tu veux ! pour une fois qu'on a le choix de faire ce qu'on veux ^^ mais faut pas le crier trop fort car il risque d'y avoir des joueurs qui contesteront cette liberté !!!! mdrrrrrrrrr
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour à tous,


J'ai pris soin de déplacer ta question dans le bon forum. Pour te répondre, lorsque tu as terminé toutes les explorations, l'arbre et les quêtes, tu as des quêtes dites "répétables" qui reviennent en boucle et que tu peux choisir de faire ou de laisser en attendant l'arrivée d'un nouvel âge.
Là pour les quêtes où tu as eu des petits gains et des infanteries en armure comme spécifié par Daniel, il s'agit des quêtes bonus du HMA.

:)
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir,

La réponse ayant été donnée, je clos et archive. :)

Bon jeu.
Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut