• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les quétes du chercheur

  • Auteur de la discussion Psyko
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours à tous !

J'ignore si je suis le seul dans ce cas mais il faudrait revoir la logique des quêtes du scientifique...
Ce dernier me demande toujours d’acquérir les dernières technologie de l'age suivant !

Avec un peu de chance je pourrais seulement accéder à ces technologies à la fin du mois sauf si bien sur je décide de faire un sacré déséquilibre technologique en cherchant qu'une branche...

Il parait évident qu'on ne peut pas accepter une quête secondaires sur un mois quand celle du général, bouffon, architecte et marchande sont rapide
 

DeletedUser218

Guest
Tu peux te concentrer sur les quêtes rapides pour dans un second temps faire les plus longues. Tu verras ça ira mieux. Et puis sinon tu peux aussi abandonner les longues, même si je te le déconseille car tu risquerais de perdre beaucoup de ressources !
 

DeletedUser

Guest
Oui j'applique déjà ton conseil Raffie (merci quand même hein ^^)
Là c'est assez comique, je n'ai plus de quête secondaire proposé... pourtant vu le nombre de quêtes du scientifique que j'ai passé il serait logique qu'elle réapparaisse ou qu'une autre soit généré...

Je verrais bien si une nouvelle apparait ;)
 

DeletedUser

Guest
Ceci n'étant pas une suggestion à proprement parlée, je ferme et archive le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut