• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Les points de forge n'apparaissent plus dans l'inventaire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour

Uniquement sur l'application mobile Android, les points de forge n'appaissent plus dans l'inventaire.
Je pensai que l'interface avait été remaniée mais je ne retrouve pas l'information ailleurs.

Je sais que l'on peut voir le total des points forge lorsque l'on clique sur un GM mais il me semble logique de retrouve cette information dans l'inventaire... comme c'est toujours le cas sur l'application web.

Pourriez-vous me confirmer que c'est un bogue ? A défaut m'indiquer où retrouver le total de mes points de forge ?

Merci pour votre aide.
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Brisgard
  2. Greifental
  3. Houndsmoor
  4. Noarsil
  5. Qunrir
  6. Uceria
Navigateur/Application
application mobile
Système d'exploitation
Android
Étapes de reproduction du bogue
- lancer le jeu
- ouvrir l'inventaire
Manipulations effectuées
caché vidé
réinstallation
mais cela n'a pas résolu le problème.
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
oui

Fichiers joints

  • Screenshot_20230605_114457_Forge of Empires.jpg
    Screenshot_20230605_114457_Forge of Empires.jpg
    102,9 KB · Affichages : 5
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Depuis la mise à jour 1.257 et l'ajout de l'onglet Fragments, les points forge ne sont plus placés en premier dans l'inventaire.
As tu essayé de les trouver en utilisant la fonction "rechercher" de l'inventaire?
 
Bonjour,
Effectivement les points de forge sont toujours dans l'onglet Inventaire.
Je les ai retrouvé avec la recherche.

Et sans la recherche, je les retrouve aussi.
Bizarrement les trois paquets ne sont pas côté à côté.
Les "2 Points Forge" se retrouvent vraiment éloignés des "5 Points Forge" et des "10 Points Forge".
Bien que proches, les "5 Points Forge" et les "10 Points Forge" sont séparés par "Pack de motivation de masse".

Finalement le bogue, c'est le tri !
Les trois "X Points Forge" ne sont pas côte à côte.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20230610_084224_Forge of Empires.jpg
    Screenshot_20230610_084224_Forge of Empires.jpg
    106,2 KB · Affichages : 7
  • Screenshot_20230610_084234_Forge of Empires.jpg
    Screenshot_20230610_084234_Forge of Empires.jpg
    103,6 KB · Affichages : 7

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce problème a été signalé et pris en charge par l’équipe de FoE. Il sera résolu très prochainement.
Je déplace donc ce bogue dans la section "signalée"
 
Bonjour,

Merci d'avoir signalé le problème... je compléte en indiquant que ce problème de tri ou de regroupement est général.
Les potions sont éparpillées et certaines autres choses similaires sont dans le même cas.

Je ne sais pas si c'est un bogue ou une suggestion à formuler mais il serait intéressant d'avoir les éléments d'un même ensemble proche les uns des autres.

Merci pour votre soutien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut