• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les Phoenix

  • Auteur de la discussion leaxxael
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,

Nous recrutons 3 personnes ayant l'esprit d'équipe et d'entraide.
Il faut être présent et sachant communiquer, avoir un minimum de 30 000 points.
Notre guilde évolue rapidement et le règlement est assez souple, chacun avance à son rythme tout le temps qu'il y met sa meilleure volonté.

Contacter leaxxael, guilde Les Phoenix, monde Cirgard.

Cordialement.
 

Loup Tenace

Empereur
Salut ,
ici c'est la section des présentation joueurs et non des guildes
tu as une section pour ça , chercher un peu.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Leaxxael et bienvenue parmis nous,

Comme indiqué par Loup, la section présentation concerne les joueurs et non les Guildes.

Pour ces dernières vous disposez des sous-sections Guildes dans chaque monde pour vos présentations / offres de recrutement. Et je viens de déplacer la tienne à la bonne place.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci d'avoir déplacé ma discussion dans le sujet prévu à cet effet.
J'aimerai juste souligner que dans le sujet " Présentations " il est inscrit :

" Vous voulez vous présenter à la communauté FoE ? C'est ici !
Modérateurs:Huo Guang, GTS62, Vil Dante, Ladydark, Aquilamaximus, pommecaramel, gexman, Amialis ".

Sans contrariété volontaire, je ne pense pas être le seul à s'être trompé, il n'est pas précisé présentation de guilde ou autre.

Il est vrai que j'aurais pu chercher un peu Loup Tenace, mais je me suis arrêté au sujet qui me semblé le plus logique et le plus rapide à voir pour y déposer ma discussion, et sans précision supplémentaire dans l'intitulé de votre sujet " Présentations "... je me suis dit, c'est ici, sinon il y aurait eu précision"s" dans celui-ci.

Cordialement.
 
Haut