• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les perles reçues in game.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eowedien

Parachutiste
Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait quelques temps maintenant que j'écume Forge of Empire, et au cours de mes périples, il m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur les perles en jeu.
Que ce soit dans les introductions des joueurs, dans le format de la ville ou encore dans des messages reçus, certains joueurs vont loin, voir même trèèès loin (aussi bien du côté positif que négatif de la chose).

( Etant un joueur qui visite les entrepôts de ses voisins régulièrement, les messages que je reçois sont pour ma part tous dans la même veine.. )

Je vous propose de rassembler ici les perles de tout à chacun, dans le respect naturel des règles du forum (pas de pseudo de joueur, il faut les censurer).

J’essaierai pour ma part de poster régulièrement ceux que je reçois et qui prête à sourire.
 

Ramya.

Mousquetaire
Un Merci de la part d'un joueur des que on a changé de voisinage...
j'avais peut-être un peu abusé du pillage mais pourquoi ce merci .....???
 

Rafapion

Laborantin
Un joueur pillé qui se dit qu'une prise de contact pourrait adoucir le voisinage :
hey mec, tu veux pas aller piller qq d'autres stp ?
L'introduction est assez moyenne, compatissant avec le joueur énervé qui vient de se faire piller, je laisse filer et je réponds, poliment :
Bonjour x,
Après étude de votre requête, elle a été repoussée unanimement. En effet, les "autres" ont fait exactement la même, d'une ça manque d'originalité, de deux, faut bien que je m'occupe.
Comme je ne suis pas un ingrat, je vous suggère d'aller lire les fils du forum concernant les bonnes pratiques pour éviter le pillage. Un indice pour jouer chez vous : je suis un très bon voisin.
Et profitez-en pour participer à l'event "der des ders", c'est souvent une bonne source de diamant!
Bonne fin de journée et à bientôt.
Sa réponse, avec des signes d'ouvertures plus évidents que dans l'intro, bien qu'un peu effronté, progresserait-on ?
Bonjour rafapion . C’etait juste une question ... c juste que je suis en mode production massive et je comprends vous soyez en mode guerre guerre plutot que production intensive mais je suis plutot passifiste ... mais effectivement c’est au programme de me rearmer . Je fais une pause en ce moment sur l’evolution des ages pour m’enrichir un peu et construire plus de monuments . Alors au lieu de m’attaquer peut etre serait il plus intelligent de me proposer des deals sur de la ressources ou des pfs ? Je dis bien peut etre .
Votre reponse a cette proposition dépendra de l’etroiteté de votre cerveau ... ou non ... a voir donc .
Bien cordialement :)
Enfin, 2 minutes plus tard, re-message, visiblement une erreur de destinataire :
Je lui ai ecris et c’est un ***.... qui me vouvoie et m’apprends les regles du jeu alors que je lui propose plutot de faire equipe contre marchandises ou pfs . Le mec est debile

J'avoue que, les yeux embués à 6h du mat, ça m'a bien fait rire. Je n'avais pas conscience d'être aussi condescendant, je vais y réflêchir.
 

DeletedUser31590

Guest
Je l'appelle l'inviteur fou mais le surnom de poisson rouge pourrait aussi lui convenir. Ce matin, il me chucho en me demandant de l'inviter en ami car lui ne peut plus. Je ne le connais ni d'Eve, ni d'Adam et je n'ai fait aucune pub pour un de mes merveilleux GMS. Je me dis: "Mince encore un admirateur que je vais devoir éconduire et décevoir". Et je lui réponds que je ne peux plus inviter non plus. Désolée (même si je ne le suis pas vraiment).
Trois heures plus tard, nouveau chucho, nouvelle demande d'invitation, mêmes raisons.
Diagnostic: alzheimer précoce.
J'apprendrai qu'un de mes guildiens a également reçu les mêmes sollicitations répétées de la même personne.
Nouveau diagnostic: cas désespéré
 

DeletedUser46533

Guest
Empereur Ange n’a pas tort, ça peut valoir le coup. Et ce qui peut aussi valoir le coup, c’est de demander, avoir confirmation que la défense est pourrie et… piller ensuite ! ^^
 

DeletedUser37552

Guest
Cet après-midi, j'ai pillé une charmante voisine d'âge colonial sur Dinegu. J'ai eu l’honneur de recevoir deux messages sympathique.

Ma charmante voisine à 20:58 a dit :
TU VAS VOIR ***ARD
Ma charmante voisine à 21:04 a dit :
TU VAS VOIR PARTOUT MES MONDES FDP

Je ne pourrais même pas lui répondre, elle m'a ignoré... Je ne pourrais même pas lui dire de participer à l'évent forum, elle n'est pas inscrite sur le forum...

Edit : Message reçu sur le fil de guilde sur K (monde secondaire)

Ma charmante voisine à 21:42 a dit :
AUTRE MONDE JE SUIS COLO ET LUI CE E*** IL EST INDUS IL MA ATTAQUER ET ME PILLER
Note : L'insulte utilisée ici n'est pas automatiquement censurée.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser46533

Guest
Après avoir pillé un palais, je me fais attaquer par un tambour militaire tout seul, puis je reçois ceci :
heu .... tu ai si nul que sa pour pillier tous les jour lol a demain alors .ha je croit avoir conpris.

Réponse de ma part :
Nul ? Si c’est être nul que d’arriver à passer systématiquement tes défenses et piller plusieurs fois tes productions, alors oui, je suis particulièrement nul, oui. ;-)
Et que dire de toi, qui arrives à être vaincu et pillé par un nul ?

Nouveau message reçu :
je suis archi nul alors. faut pas te vexer hein!!

Au moins, il sait avoir de l’humour et il a eu le mérite de me faire rire ; au bout du compte, il aura même gagné que je ne pillerai plus sa cité. C’est mieux que ce que j’avais reçu voilà quelques mois, je cite de tête :
Tu pilles ceux qui t’aident ? Et le fairplay, dans tout ça ? Tu sais, je connais les premiers du classement du voisinage, je peux leur parler de toi.
(Évidemment, je n’ai reçu aucune visite.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut