• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

les nouvelles terres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxouloulou51

Mathématicien
la guilde les nouvelles terres recrute!
nous sommes 27 membres actifs, sur place sur la 137e place du podium et est niveau 11 en gcg (1 pf dans l'HDV par jour!).
nous sommes très présents sur le marché, sommes actifs et accueillants.
vous êtes aussi accepté si vous êtes débutant, justement, nous serons là pour vous conseiller!
Nous sommes pour l'instant pacifistes, et très commerçants.
Nous recrutons, contactez nous si vous êtes intéressés.
Vous pouvez aussi postuler grâce à la nouvelle fonction de recrutement.

EDIT: Je ne fais plus partie de la guilde, contactez un membre de la guilde pour la rejoindre.
 
Dernière édition :

DeletedUser29226

Guest
Bonjour, j'aimerai beaucoup vous rejoindre pour évoluer dans Forge. Je suis un joueur très régulier
 

DeletedUser34360

Guest
Je suis tout nouveau dans ce jeu, j'aimerai rejoindre 1 guilde, la présentation de votre guilde semble correspondre a mes souhaits.
 

maxouloulou51

Mathématicien
La guilde évolue toujours, nous venons d'atteindre le niveau 10, soit 1 point forge offert par jour et 6% de réduction du temps de recrutement des unités en plus des autres bonus!
le recrutement est toujours ouvert à tous ceux qui veulent nous rejoindre :)
 

DeletedUser13249

Guest
Bonjour,

Sur demande de l'auteur qui ne fait plus partie de la guilde je ferme le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut