• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les Montagnards recrutent

  • Auteur de la discussion DeletedUser28885
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28885

Guest
« Bonjour à toi !

Notre guilde de niveau 61, « Les Montagnards » est à la recherche d’aventuriers prêts à rejoindre une belle et conviviale famille de joueurs où l’entraide prime toujours sur l’individu. Tous les profils sont les bienvenus dès l’ère moderne que tu sois plutôt guerrier ou producteur, actif en CDB ou pas.
Des règles ? Tellement peu...
PO/MO régulier, Pose de statue d’honneur (ou panthéon), Pose du GM Observatoire, Niveau 1 des EG chaque semaine et Signaler ses absences prolongées.
Des avantages ? Évidemment !
7 pfs journaliers sur l’HDV, Nombreuses CSF (2, 5, 6, 10, 20, 30, 50, 60, 100 et 200), Fil Boost à 1.9, 4 niveaux d’Expédition de Guilde ouverts chaque semaine, Participation aux CDB Platine et bien d’autres !
Intéressant n’est ce pas ? Si tu souhaites postuler, merci de contacter Atine38 ou Raf05

A bientôt ! »
 

Darius I

Marchand
Je suis actuellement en recherche d'une guilde car ma guilde est malheureusement peu active mais est niveau 34 avec une grosse treso c ce qui me retiens de partir donc je cherche une guilde qui est de niveau supérieur. Je finis le niveau 1 minimum de l'eg j'ai un panthéon que je vais pouvoir poser quand j'aurais de la place dans ma cité etc pseudo en jeu Venum-Darius par contre je suis MAC
 
Dernière édition :

La Joya argentina

Conquistador
Venus-Darius , ma guilde UNDERWORLD ne tient pas compte de l'ère, si tu veux venir on est à peu près au ni 40 et très actif au CDB et eg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut