1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.157

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.157 aura lieu le mercredi 24 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Les Maraudeurs recrutent

Discussion dans '[A] Arvahall' démarrée par ALTO31, 30. Avr 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ALTO31

ALTO31 Forgeron

"J'aime" reçus :
    3
    Notre guilde prend avant tout sa richesse dans l’entraide et la solidarité :

- Nous progressons tous ensemble et plus vite grâce aux polissages/motiv entre membres et à la mise en place du marché pour la guilde.

Tu penses être l’un des notre ? N’hésites pas à te joindre à nous avec ton empire et combattre à travers les âges !

« Solidarity forever, solidarity forever ..
    For the Union makes us strong ! »
    Ralph Chaplin

2. Lélia-Caramel

Lélia-Caramel Biologiste

"J'aime" reçus :
    3.435
    Bonsoir ;)

Votre sujet est déplacé dans la sous section guilde qui lui permettra d'être à la place pour vos recrutements.

Bonne soirée
    Lélia

3. Lélia-Caramel

Lélia-Caramel Biologiste

"J'aime" reçus :
    3.435
    Bonjour :)

Un sujet plus récent existe pour cette guilde, ainsi je procède à la fermeture et l'archivage du sujet.

Une bonne journée et un bon jeu ;)

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.