• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les joueurs.....qui ne jouent plus

  • Auteur de la discussion DeletedUser23792
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23792

Guest
Ce n'est pas que pour éviter une pénalité ( ce n'est pas la seule raison ) c'est aussi pour y voir plus clair dans ceux qui jouent ou pas mais bon à priori vous n'êtes pas pour améliorer le jeu, enfin pas tout le temps :)
Que mes nouveaux amis aient cette pénalité ça ne me dérange pas, comme je l'ai déjà précisé je ne vire pratiquement jamais même ceux qui passent rarement.
 

Spirouzzz

Ministre
c'est aussi pour y voir plus clair dans ceux qui jouent ou pas mais bon à priori vous n'êtes pas pour améliorer le jeu, enfin pas tout le temps :)

T'es borné, surtout. Supprimer des comptes n'améliore pas le jeu, les cacher du classement suffit à arriver à l'idée que tu as au fond ( = "y voir plus clair"), sauf pour le fait de les virer des amis, ce que chacun peut faire de lui-même, sans modification du jeu et surtout sans supprimer des comptes qui pourraient être rejoués :)

je peux pas être du même avis que toi? pardon...

Ton "mais" ne suppose pas un accord mais un désaccord (et donc une potentielle lecture incomplète, vu que je disais bien la même chose ^^)
 

DeletedUser23792

Guest
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à être borné sur ce forum :)

Allez je vous laisse, bon jeu quand même :)
 

DeletedUser25821

Guest
Bonjour,
J'ai ouvert ce sujet pour voir si d'autres joueurs ( qui jouent ) pensent comme moi :)
Avec l'ouverture de la taverne, on voie maintenant plus vite les joueurs qui ne jouent plus sur le jeu, vous allez me dire que INNO ferment leur compte au bout d'un certain moment et je suis d'accord avec vous mais au bout d'un temps très long surtout si le joueur a encore des diamants sur son compte.
Le truc c'est que beaucoup de joueurs qui ne jouent plus ont atteint des ages avancés et ont encore des diamants sur leur compte ( j'ai le cas d'une joueuse ne jouant plus depuis au moins 2 ans mais son compte est toujours actif ) d’où une question que je me suis posé: Ne serait-il pas temps Pour INNO de revoir sa copie en ce qui concerne les fermetures de compte?????

Bonn journée à tous

Je n'ai jamais dit que je préférais ceci à cela, enfin il ne me semble pas avoir été aussi catégorique et avoir écris cette phrase.Je cherchais une solution pour ne pas avoir à subir cet restriction de 24h00 pour la taverne le reste de mon temps sur le jeu mais de fil en aiguille on en est venu à parler de différence entre virer et supprimer.Je demandais juste si INNO comptais supprimer les comptes inactifs à un moment ou à un autre et tu m'a apporté la réponse actuelle
Donc je retiens que au delà du HMA, INNO ne supprime plus les comptes, je comprends mieux les chiffres sur le nombre de joueurs sur FOE :)
Pour ma part je pense que cette règle ( seul INNO pourrait la changer ) de garder des comptes inactifs ad vitam æternam n'est pas bonne et c'est simplement de cela que je parlais.

Bon jeu

spirouzz, si ta solution les sort de nos amis, pourquoi pas, à eux de se refaire des amis lors de leur retour ( lol ) sur le jeu


Tu parles d'amis inactif depuis 2 ans et tu ne voudrais pas etre pénalisé des 24h si tu les supprimais maintenant. Ils ont occupés une place de tes amis pendant 2 ans, en te pénalisant d'avoir à leur place des amis qui t'auraient motivé, et tu trouves que 24h de pénalité c'est pas normal.o_O
T'es un sacré comique toi !!!!:-D
 

Harley D

Forgeur d'or
...c'est aussi pour y voir plus clair dans ceux qui jouent ou pas mais bon à priori vous n'êtes pas pour améliorer le jeu, enfin pas tout le temps...
Personnellement, je suis nouvelle et blonde, mais je me suis fait une petite liste de mes amis afin de voir leur rythme de PO/MO.
Parfois je me demande, en vous lisant, si vous n'aimeriez pas qu'un bot joue pour vous !!!
 

Sylvie Cultrice

Président
La seule raison valable de supprimer les comptes, serait de gagner de la mémoire sur les serveurs, je ne sais pas si cela serait significatifs.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et vous vous exposeriez aux joueurs qui avoueraient avoir fait un break et qui ne retrouvent plus leur compte.
Pour rappel, aucune obligation de se connecter dans un laps de temps donné, n'est indiqué dans le règlement du jeu.
Il y a bien plus important à faire évoluer que cette idée.
 

DeletedUser44116

Guest
Ça par contre c'est faux. Il y est clairement indiqué que la ville peut être supprimée après 30 jours d'inactivité.
Sauf s'il y a des diamants sur le compte il me semble ... parce que là si les diamants ont été achetés avec des euros (monnaie irl), inno pourrait se retrouver devant des tribunaux irl ...
A moins de faire la différence entre ville(s) et compte ...
 

DeletedUser22287

Guest
C'est pas bien grave. J'ai bien une vingtaine d'amis inactifs aussi mais qui me fournissent des plans quand je les poli/motive. Donc, en quelque sorte, ils ne me sont pas inutiles et j'ai fait le choix de les garder, notamment ceux qui peuvent me donner du Castel, de l'arche ou du Cap.
Et puis 24 heures sans taverne quand on en élimine 20 ... C'est loin d'être une terrible sanction.
 

Spirouzzz

Ministre
Sauf s'il y a des diamants sur le compte il me semble ... parce que là si les diamants ont été achetés avec des euros (monnaie irl), inno pourrait se retrouver devant des tribunaux irl ...
A moins de faire la différence entre ville(s) et compte ...

On l'a déjà dit au-dessus pour les diamants :)

Et oui, c'est la ville qui est supprimée, pas le compte principal, donc les diamants restent de toute façon.
 

DeletedUser45668

Guest
L'idéal serait un "temoin" qui indiquerait que tel ami ne se serai pas connecté depuis 7j, 15j ou 1 mois voir 6 (c'est deja énorme 6mois) par un code couleur par exemple visible sur ordinateur ou tablette. après libre a chacun de garder ou de faire son tri suivant son type de jeu, mais actuellement il est difficile de cibler qui se connecte ou pas à moins de surveiller, "flicker" tel ou tel personne. Si le nom change de couleur suivant le temps d'absence, ça peut être un moyen facile de gérer ça à mon avis
 

Spirouzzz

Ministre
L'idéal serait un "temoin" qui indiquerait que tel ami ne se serai pas connecté depuis 7j, 15j ou 1 mois voir 6 (c'est deja énorme 6mois) par un code couleur par exemple visible sur ordinateur ou tablette. après libre a chacun de garder ou de faire son tri suivant son type de jeu, mais actuellement il est difficile de cibler qui se connecte ou pas à moins de surveiller, "flicker" tel ou tel personne. Si le nom change de couleur suivant le temps d'absence, ça peut être un moyen facile de gérer ça à mon avis

Ça ne passera jamais l'étape du vote quand tu vois déjà que certains se plaignent que les chefs de guilde puissent le voir.
 

Azote29

Chevalier
je pense qu'au bout d'un certain temps, même les comptes avec diamants et qui sont inactifs devraient être supprimés car à l'heure actuelle certains comptes sont encore la alors que les joueurs ne viennent plus depuis plus d'1 an.

On se demande à la fin ce que ça peut lui f... que les comptes inactifs soient supprimés ou pas .

Quant à l'activité d'un joueur vous la mesurez facilement avec son score et les MO/PO .
 

DeletedUser23792

Guest
On se demande à la fin ce que ça peut lui f... que les comptes inactifs soient supprimés ou pas .

Ne chercher pas ce que ça peut me faire, la question n'étant pas la :)
Le but d'une discussion n'est pas d'essayer de penser à la place des autres mais de donner son avis, d'exprimer une opinion et ceci sans attaquer ceux qui ne sont pas de votre avis.
J'ai bien compris que vous n'êtes pas d'accord avec moi, c'est votre droit et je le respecte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut