• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les joueurs a ne pas avoir dans vos amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser42011
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42011

Guest
Bonjour je vais tenir un petit listing des gens malhonnête qui n'hésiteront pas a prendre vos double récolte pour avoir des places qui sont déja réservée a d'autre joueur qui pose plus de pf. je mettrais le pseudo dans le titre pour plus de visibilité . Je précise aussi que ce n'est pas un voisin mais bien une personne en liste d'amis. Ceci dit on en croise rarement, en général ya toujours des arrangement possible .... bref si vous êtes entrain de up vos gm avec des amis viré pseudo édité de vos liste
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour je vais tenir un petit listing des gens malhonnête qui n'hésiteront pas a prendre vos double récolte pour avoir des places qui sont déja réservée a d'autre joueur qui pose plus de pf. je mettrais le pseudo dans le titre pour plus de visibilité . Je précise aussi que ce n'est pas un voisin mais bien une personne en liste d'amis. Ceci on en croise rarement, en général ya toujours des arrangement possible c'est le premier donc il va rester longtemps dans le titre

Bonjour,

Je t'engage vivement à faire ceci (ironie la plus pure...)au mépris total des règles de ce forum.

Pour la délation de bas étage, tu t'es trompé d'époque et de lieu.

Ton sujet sera fermé sans autre procès de toute façon.

C'est ballot :rolleyes:

Tâche de penser à autre chose, ça vaudra mieux...
 

DeletedUser42011

Guest
On m'avais dit a mes débuts que lorsqu'un joueur ne respectais pas certaine chose son nom se retrouvais sur le forum du monde concerné, un peu comme une gazette qui recense ses criminels ^^ je croyais que ça faisait partie du jeux

Brief tu t'emballes un peu donc ^^ avec ton histoire d'autre époque mais BREF c'est pas grave lol
 

DeletedUser52068

Guest
Bonjour a tous
Je signale "********" pour avoir posé 31 pf sur mon phare et du coup avoir pris la premiere place aux membres de ma guilde
De plus en finisant le up de niveau il m'a privé de la double collecte je precise qu'il etait ami pas voisindonc pas pour vengeance pillage
Chacun fera ce qu'il veut moi c'est dehors et blak liste
Bon jeu a tous

Edit Modération : Il est interdit de dénigrer un joueur et ce, quel qu'en soit la raison. Merci de respecter le Règlement du Forum
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser46533

Guest
Mince ! alors ! C’est quoi, ces amis qui rendent service en filant gratuitement des PF et qui espèrent compter plus que des gens de la même guilde ? :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut