• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les Highlanders

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samouraï Angel

Explorateur
Bienvenue chez Highlanders!

Nous sommes une guilde sympa et accueillante ou le commerce est florissant et le polimotivage régulier.

Nous sommes une soixantaine de joueurs allant du moyen âge classique à l'ère moderne. Nous sommes pour l'instant 17ème dans le classement des guildes d'Arvahall.

J'ai repris la guilde il y a quelques mois suite au souhait de la fondatrice d'origine qui ne savait plus s'y investir par manque de temps.

Nous n'avons pas de conditions pour la venue de nouveaux membres. J'émets juste une réserve pour les "petits joueurs" venant des premiers âges car, par expérience, ils ne sont pas très réguliers. Cependant, je ne les accepte quand même car je pars du principe que l'on peut recevoir de l'aide même des plus petits. Ils peuvent rejoindre la guilde à condition d'être actifs.

En parlant d'être actif, je ne désire, dans ma guilde, que des joueurs motivés et actifs. Ceux qui sont absents depuis trop longtemps (1 mois) n'ont rien à faire dans ma guilde. Je demande également que l'on respecte le polimotivage (2x semaine min) et les taux du marché. Pour ce faire, j'ai désigné un douanier qui veille à ce que les joueurs respectent bien les taux et qui aident ceux qui éprouvent des difficultés.

Nous avons plusieurs formes d'entraide au niveau des GM. Ca va des groupes d'entraide, aux messages sur la messagerie pour informer de la construction ou de la fin de niveau d'un GM ainsi qu'une "gazette" informant les joueurs des GM en construction.

Si vous souhaitez nous suivre dans la bonne humeur et dans la sympathie, si vous souhaitez trouver de l’aide en cas d’ennuis, si vous voulez trouver les ressources qu'il vous manque, adressez-vous à nous et nous serons ravis de vous compter parmi nous.

A bientôt ... je l'espère :p


Retrouvez aussi les HIGHLANDERS sur tous les autres mondes.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

Le sujet étant pas mise à jour depuis 2014. Je ferme et j'archive.

Bonne soirée
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut