• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les gribouilles de T@z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bin, c' est l' Amour !
C' est sûr que lorsque l' on rencontre l' âme sœur les ailes se vrillent et la robe devient trop étroite d' un coup !
Et voilà, tu connais enfin ce doux sentiment.
La prochaine étape sera les poils qui poussent sous les bras et la ficelle du string qui s' accroche à la chaise.
C' est beau l' Amour !!!! Une belle histoire commence.
Bibi, Mon Ange.
;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, Or73, je fait ma petite visite aujourd’hui des galeries, j'aime bien tes signatures et photo-montages, j'espère que tu continu à pratiquer, parce-que, quand on à la main et l'art, il ne faut pas les ranger dans un carton...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Orval,
Merci pour ton soutient.
Actuellement, je fait toujours des signatures en répondant à certaines demandes.
Je marche plus au filling et par sympathie que par promotion de la galerie.
Le graphisme est pour moi plus un loisir et une volonté de faire plaisir qu' une nécessité
ou une preuve de compétence. Je suis avant tout codeur et analyste.
J' ai pas mal d' action sur le Forum. J' aime participer et faire participer.
Ho, je sais que les niveaux sont bien différents et qu' évidemment on a tendance à
valoriser l' esthétique et le Professionnalisme. Mais je m' en fiche.
J' adore ces Joueurs qui essaient, qui lisent, qui interviennent.
Alors oui, Le templier est une plaie pour certains.
Par contre qu' il est bon de s' apercevoir qu' il existe des gens comme toi, les graphistes,
les Modérateurs, les Rédacteurs ou tout simplement les joueurs qui s' impliquent pour la communauté.
Seul on est rien. Et cela, il faut juste l' admettre.
Ps:
Je lis les Chroniques Impériales.
Je le recommande d' ailleurs. Beau boulot.
C' est agréable à lire et très bien fait.

Bonne Journée. Olive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut