• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les gribouillages d'Enethary ~ Traditionnel / Krita64

  • Auteur de la discussion DeletedUser20403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20403

Guest
Bonjour à Tous !

En ce jour, j'ouvre ma galerie (l'ancienne, après presque 3 ans d'abandon du jeu, ayant été relayée aux archives !) pour vous présenter mes créations ! :D Je commence tout juste avec le numérique (j'emprunte la tablette graphique de ma soeur) avec le logiciel Krita et je dessine depuis des années de manière traditionnelle : Feuille et papier !

Je viens juste de réaliser ma signature, que vous pourrez admirer (oui oui !) à chacun de mes posts. Malgré sa simplicité (davantage due à un manque de connaissance du numérique qu'à un réel choix personnel hélas xD) je la trouve assez élégante. Qu'en pensez vous ?

Du reste, voici quelques unes de mes réalisations :




Du côté du numérique ...


mini_435013Oeil2.png
mini_984405Otarie.png
mini_675508Saab.png


Du côté du traditionnel ...

mini_919788SarabiKh.jpg
mini_21048020130912Bachannal.jpg
viewer.php
mini_693774Wendigo.jpg

Vous pouvez également me suivre sur ma page FB si le coeur vous en dit .... (A)

 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16533

Guest
Eneth est de retour ?!?

J'offre une tournée pour l'inauguration de ta nouvelle galerie !! :rolleyes:
(Je me rappelle encore à quel point ça m'a fait mal au coeur de fermer la première... :-()

champagne-pour-votre-mariage.jpg


Je vois que ton trait a encore gagné en précision ! Bravo ! ;-)
 

DeletedUser20403

Guest
Bonsoir,
voilà c'est au bon endroit, tu aurai pu aussi demander à ce qu'on re-sorte des archives ton ancienne galerie :-D

Oups, je n'y avais même pas pensé ! :P Ce n'est pas grave, je fais peau neuve ! :D

Eneth est de retour ?!?

J'offre une tournée pour l'inauguration de ta nouvelle galerie !! :rolleyes:
(Je me rappelle encore à quel point ça m'a fait mal au coeur de fermer la première... :-()

champagne-pour-votre-mariage.jpg


Je vois que ton trait a encore gagné en précision ! Bravo ! ;-)

Merci, pour ton accueil comme pour ton compliment ! :D Et ... Je ne dis jamais non à un petit verre ! Ou deux. Ou six. Voilà.

Il sont très beau tes dessins. Mais, pour te dire, je n'ai pas encore Facebook mais un compte gmail.

Merci beaucoup ! C'est très gentil ! :) C'est dommage que tu n'aie pas Fb.

Voilà le dernier travail en cours ... Saurez vous reconnaître ce personnage d'une saga mondialement connue ? :D
12592427_713730058763884_2300547962119939790_n.jpg
 

DeletedUser40032

Guest
Coucou !
J'aime beaucoup tes dessins traditionnels sur ton premier post ! ♥
Et pour ton nouveau dessin : Always...
Hâte de voir le résultat alors ;)
 

DeletedUser20403

Guest
Je ne reconais pas ce visage mais je suis sûr que ton dessin sera magnifique. :)
Il s'agit de Severus Rogue, dans Harry Potter ! :)
Coucou !
J'aime beaucoup tes dessins traditionnels sur ton premier post ! ♥
Et pour ton nouveau dessin : Always...
Hâte de voir le résultat alors ;)

Merci beaucoup Fanette ! C'est vrai que j'ai plus d'expérience avec le dessin traditionnel et ça se ressent :P Je termine Severus (Tu as bien deviné ! :D) et ensuite je tente un dessin à la craie / posca sur fond noir :3 Peut être des patronus comme tout ceux qui apparaissent quand Harry les entraîne dans la salle sur demande :3
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour :)

Fermeture et archivage. Une réouverture est encore possible en me contactant :up:

Bonne journée !
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut