• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les Dukes traders recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nickléos

Cueilleur
Nous recherchons des joueurs de tout Ages.
Des guerrier et des farmers.
Nous offrons pas mal de Bonus Guilde (1/4 de temps en moin pour recruter soldat, 6pfs/jours)
Nous Participons au CBG, EG et GVG.
Seul l'EG comporte des obligations (2 niveau minimum)
Nous somme régulièrement dans le TOP 20 des guildes sans pour autant compter beaucoup de joueurs.
Il y a beaucoup d'aides, file 1.9, marché rapides,Bref tout pour progresser.
Et surtout on a besoin de Toi,Car nous avons un projet, le même que Minus et Cortex, nous voulons conquérir le monde.
Prend connaissance de la Chartes (faut un peu de rigueur) mais pas de pression, on est avant tout ici pour jouer.
Bon, je Te laisse (inconnu que je connaîtrai peu être) j'ai un projet a accomplir et pas des moindre.
Contact si tu es interessé, Dave, Chantj Ou Nickléos
 

DeletedUser62480

Guest
Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le jeu et recherche une Guilde
Marcus.
 

DeletedUser60483

Guest
Nous recherchons des joueurs de tout Ages.
Des guerrier et des farmers.
Nous offrons pas mal de Bonus Guilde (1/4 de temps en moin pour recruter soldat, 6pfs/jours)
Nous Participons au CBG, EG et GVG.
Seul l'EG comporte des obligations (2 niveau minimum)
Nous somme régulièrement dans le TOP 20 des guildes sans pour autant compter beaucoup de joueurs.
Il y a beaucoup d'aides, file 1.9, marché rapides,Bref tout pour progresser.
Et surtout on a besoin de Toi,Car nous avons un projet, le même que Minus et Cortex, nous voulons conquérir le monde.
Prend connaissance de la Chartes (faut un peu de rigueur) mais pas de pression, on est avant tout ici pour jouer.
Bon, je Te laisse (inconnu que je connaîtrai peu être) j'ai un projet a accomplir et pas des moindre.
Contact si tu es interessé, Dave, Chantj Ou Nickléos
Je suis a la recherche d'une guilde qui participe au CBG et EG.
Je suis a l'Âge moderne et je suis motivé
bonne journée a vous
 

Nickléos

Cueilleur
Cc,
Nous recherchons des joueurs comme vous .
Nous somme en Platine niveau CBG.
Et nous ouvrons les 4 Niveau de l'Eg chaque semaine.Nous dépassons régulièrement les 100% a l'EG.
Postule auprès de Dave ou de Chantj Chez les Duke Traders.
Au plus vite afin de participer a l'EG cette semaine.

Marcus,
Nous recherchons des joueurs motivés.
Si vous pensez pouvoir faire le Niveau 2 de l'eg Chaque semaine.Afin de ne pas pénalisé la guilde.
En intégrant la guilde , nous t'apporterons de l'aide.
Un marché de ressources efficace, des gain de temp et de prix pour les construction, Des aides pour monté les GMs.
Avant de postuler, regarde le profil de la Guilde des Duke Traders, si il te convienne, Postule auprès de Chantj ou Dave.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 6 mois, je ferme la discussion et je l'archive. Pour tout problème, vous pouvez contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut