• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

les ducs de Savoie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le recrutement chez les ducs de Savoie est fermé.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour Toutoon73 et bienvenue parmis nous,

Je vois que tu as ouvert 2 sujets de présentation / recrutement pour 2 guildes avec des noms différents.

Merci de nous préciser quelle présentation doit être laissée ouverte.

De plus, j'ai déplacé les deux sujets dans la sous-section Guilde où ils ont leur place.

Dans l'attente de ta réponse

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Nico,
Oui en effet il y a bien deux sujets d'ouvert car je n'ai jamais trouvé comment les supprimer. Je souhaiterais garder le sujet sur la guilde " des ducs de savoies" uniquement. Car c'est le nom définitif que nous garderons.
Merci de votre aide, et à bientôt.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Nous sommes douze avec d'autres joueurs qui doivent nous rejoindre prochainement.
Nous sommes classés 162 ème place des guildes avec une belle marge de progression.
A vous lire,
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Voir plus haut
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12660

Guest
Hello
pas de bonus dans ces demandes; je cherche - disponible en bonus: teinture et brique
a+ ricqles73
 

DeletedUser10282

Guest
Salut je vous propose de tous venir dans la 1ére légion barbares
petite soeur de l union des barbares classé dans le top 10
vous aurez toutes les ressources ,qu il vous faut grace a l union des barbares
réfléchisez et répondez moi in game
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Grano,
Je vous remercie pour l'invitation.
Mais comme je l'ai dit dans l'annonce, je préfère construire et partager avec les membres de ma guilde.
Bonne soirée, Toutoon.
 

DeletedUser

Guest
Voir plus haut
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Voir plus haut


Edit modération :

Bonjour,

Toutoon ne faisant plus partie de la guilde merci à la guilde de trouver quelqu'un pour reprendre le sujet sinon je ferme ce post dans un mois :)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut