• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les Dragons

  • Auteur de la discussion DeletedUser27689
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27689

Guest
Les frères d'armes

:rolleyes::rolleyes:Forgiens, forgiennes
Nous avons changé de nom nous sommes les frères d'armes.
Nous sommes une guilde qui fait ses traces dans la guerre des guildes ADF, nous sommes une guilde marchande et nous aidons les moins forts a grimper au septième ciel. Nous avons de tous nivau dans la guilde, différents Grands monuments. Nos principes:

♥ L'entre-aide ♥ Les frères d'armes à pour vocation d'aider les débutants à comprendre et progresser sur Forge of Empire. Nous ne recrutons pas sur vos points mais sur votre capacité à savoir faire partis d'un groupe, respecter des règle de communauté et œuvrer pour sa cohésion. Pas seulement partager nos ressources mais aussi nos connaissances et notre expérience.
La poli/motivation n'est pas obligatoire mais fortement recommandée au moins une fois par semaine pour ne pas être considéré comme inactif.

♫ La sociabilité ♫ Nous sommes une grande famille. Être civilisé ne s'applique pas que dans le vraie vie mais aussi sur le jeu. La messagerie est notre mode de communication privilégier, n'hésitez pas à vous exprimer, montrer nous que vous êtes présent.

☺ Être actif ☺ Une bonne guilde est avant tout une guilde en mouvement. Les administrateurs ont la possibilité de voir si vous ne vous êtes pas connecté durant plus de 8 jours. Si c’est le cas et que vous ne nous en avez pas informés dans la rubrique "vacances et absences" du forum, un message vous serra adressé. Si nous n’avons pas de réponses dans les prochains jours (même après reconnexion) vous en serrez écarté.

Chaque cas est différent, quelqu'un qui ne poli/motive jamais serra écarté plus rapidement que quelqu'un qui se montre actif.

CEPENDANT, nos portes ne vous serra JAMAIS fermée (sauf si il s’agit d’un ban définitif pour mauvaise conduite). Si vous souhaitez revenir, une simple demande à moi-même ou un leader vous permettra de nous rejoindre si vous montrez de la bonne volonté.

♣ Chacun est unique ♣ En temps que l'une des Chefs de la Guilde, je me dois de faire respecter les règles. Si vous êtes entré dans la guilde via un ami, un membre de la famille ou un proche, vous serrez quand même jugé séparément de lui en cas d'inactivité ou de manquement aux principes de la guilde.
Que vous soyez farmers, guerriers, débutant ou confirmé nous vous ouvrirons toujours nos portes. Bonne ambiance garantie

Recrutement: actuellement nous recherchons des guerrier et farmer ADF

Merci de nous avoir lus

url.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27689

Guest
Les frères d'armes

Nous sommes une guilde qui aime la bonne ambiance
Nous faisons des sortes de mini jeux parfois
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27689

Guest
Le recrutement est simple si tu est motivé actif et que tu participe a la gcg d'une quelconque maniere et que tu respecte les règles tu est le bienvenue chez nous
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27689

Guest
c72c3f269b54d11f6e60499ded16300f.jpg Voici nos valeur
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27689

Guest
Recrutement ouvert
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27689

Guest
En ce moment nous cherchons plus des fermier ADF mais tous le monde peut rentrer
 

DeletedUser

Guest
bonjour
je débute mais je suis bien interressé par votre guilde de plus les valeurs annoncer me conviennent parfaitement .si vous voulez m envoyer une invitation je vous en serais gré .
merci et peut etre a bientot
 

DeletedUser

Guest
bonjour , je souhaite rejoindre votre guilde. vous m envoyez une invit ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut