• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les Dragons Rouges recrutent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toto31toto

Cueilleur
Avis aux joueuses motivées et aux joueurs motivés... les Dragons Rouges recrutent !!

Si vous ne nous connaissez pas, les Dragons Rouges sont une guilde de premier plan, niveau 56 (soit entre autres 6 PF/jour sur l'hôtel de ville) et dans les meilleurs guildes de Ligue Or (2ème et 1er sur les deux premières saisons de CdB).
L'animation de la guilde a été réorganisée début novembre suite à des départs et nous sommes fin prêts à vous accueillir!

Vous trouverez chez nous tout ce qu'il faut pour votre bonheur : ambiance conviviale (c'est un jeu avant tout!), fil rush à 1.9 pour monter vos GM, EG niveau 4 ouvert chaque semaine, des joueurs et joueuses expérimentées pour vous aider...

Et nous ne vous demandons pas d'être déjà au top en arrivant, tout ce que nous demandons c'est de pouvoir finir les deux premiers niveaux d'EG chaque semaine (32 rencontres) et une participation minimum de 50 points/saison en CdB (soit un peu moins de 5 par jour en moyenne). Pour le reste, on vous aidera à progresser!

Contactez Drouchka33 ou toto31toto pour postuler! On vous attend!
 

toto31toto

Cueilleur
L'annonce est toujours d'actualité, à ceci près que nous sommes désormais en ligue platine.

N'hésitez pas, on a beau avoir des dents de dragons, on ne mort pas! ;-)
 

raptor11

Cueilleur
bonjour je suis dans une guide cuivre et je suis tres actif je me cherche une guide aussi actif que possible mais je croit que votre guide et un peu trop avancer pour moi je doit donc rever en couleur pour vous demander si je peu etre des votre...je vais donc continuer d avancer le temps que j ai accumuler assez de gallons pour etre peu etre un jour etre des votre
 

toto31toto

Cueilleur
Pas de problème, on est prêt à former les nouveaux/nouvelles qui sont motivés, mais il faut déjà que tu assures les minima oui...
 

raptor11

Cueilleur
merci toto je doit dire que je suis plus rejouingnable sur les post de la guide ou du jeu car je joue sur mon cell
 

Pusso

Empereur
Vous pouvez apprendre ce genre de propos en demandant à votre guilde (ou en demandant simplement à des joueurs plus avancés).
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 6 mois, je ferme la discussion et je l'archive. Pour tout problème, vous pouvez contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut