• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Qunrir] Les Doux-Dingues recrutent

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)

Nous sommes à la recherche de joueur qui veulent une confrérie où rien n'est obligatoire sauf de signaler une absence.

Ici, on s'amuse tout simplement.
Nous vous demandons juste d'avoir de la fantaisie.

Pas de GcG ou de champs de bataille obligatoire.
Par contre, nous adorons les EG et mettre la pâtée aux autres guildes. Cependant la participation est facultative.

Prévenir quand on s'absente plus de 5 jours afin de conserver sa place au sein de la guilde.

Bienvenue chez nous :)

1600294121112.png
 

Zanpano

Cueilleur
Le recrutement est-il toujours ouvert? Le "rien n'est obligatoire" m'intéresse énormément.
Zanpano, sur UCERIA
 

Zanpano

Cueilleur
Voulez-vous visiter ma cité et me dire si je ferai un guildou acceptable ? Si des questions sur mes préférences, ne pas hésiter, je répondrai.
Merci
 

Zanpano

Cueilleur
Ça veut-il dire qu'il faut être sur même même monde pour rejoindre ? pas moyen autrement ? Merci de me dire.
 
Bonjour à tous ! Je suis un faux nouveau (j'ai joué il y a très longtemps, tellement que mon compte a reset apparemment :s...) Je me rappelle plus très bien du jeu non plus d'ailleurs.
Toujours est-il que je suis un joueur potentiellement très casu, davantage intéressé par l'aspect coop que pvp (même si je suis prêt à aider si besoin). Je cherche un groupe tranquille mais néanmoins pas endormi XD, sans pression, pour décompresser entre deux changements de couches :p...
J'ai vérifié, je suis bien sur qunrir (fr16). Serait-il possible de vous rejoindre ? je n'ai pas encore débloqué la forge mais ça devrait se faire d'ici 1 jour...
Merci !
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @Tothor31 :)
Tu seras le bienvenu chez nous, alors n'hésite pas à postuler en m'envoyant un petit mot pour me le dire ;)
 
Haut