• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les diverses Tactiques militaires.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6175
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rapacenoir

Astronome
tu combine les 3gm militaire a lvl v10 mini + 30 par taverne tu auras 120% de bonus d'attaque + ceux qui sont en inventaire du pourra taper a facile 150%
 

DeletedUser33975

Guest
salut ,
c'est vrai que c'est compliqué de défendre sa cité. Avec 158 % de défense, j'arrive pas mieux alors reste bien disponible pour les récoltes. Moi je me ruine avec le bonus de la taverne, celui qui empêche d'attaquer.
 

DeletedUser

Guest
Certains Bonus coûtent une petite fortune alors autant chercher une alternative ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci Placid et Bravo, tu dois connaître un franc succès au sein de tes différents voisinages :-D
 

DeletedUser38659

Guest
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je me lance.
Voila, j'ai débloqué les unitées Océanique ( anguilles hydroelectricques, Tortourelle, Mecha C.R.A.B, croiseur sous-marin ) et j'aurais voulu savoir quelle est la meilleure combinaison à mettre en défense quand on est en océanique, ou faire un mixte entre Arctique/Océanique.
Merci pour vos réponse.

Bon jeu.
P.
 

DeletedUser18121

Guest
Bonsoir,
Pour ma part, j'aurais voulu savoir si les bonus défensifs apportés par les bâtiments militaires, affectent les unités au combat ou les unités de défense de la cité.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
afin de stopper toute dérive sur ce guide.
je clos.
Veuillez contacter un membre de la Modération pour ré ouvrir si vous voulez apporter un complément à ce guide.
Merci par avance.
 

ucedeux

Navigateur
Excellent petit guide qui détaille bien les bases, un rappel est toujours le bienvenu mais personnellement je suis en ren et j'utilise souvent 2 tactiques en fonction de l'ennemi:

-Si l'ennemi est full corps à corps ou avec 1 ou 2 archers j'opte pour un début de défense en un point en privilégiant les unités lourdes puis après avoir paré les premières attaques je me concentre sur la destruction des appuis (après j'ai un bonus de 60% donc mes gardes ont une valeur de def de près de 60 donc très durs à terrasser au corps à corps)

-Si l'ennemi a des canons qui disposent du bonus d'enfouissement je mets surtout de la cavalerie pour les détruire rapidement, les appuis ne marchent pas contre eux et éventuellement j'ajoute qq appuis pour tenir à distance l'infanterie adverse

Après, tout est différent en fonction des ages, au mac je détruisais l'artillerie par l'artillerie mais avant d'avoir recherché les canons il est impossible d'utiliser cette technique et chacun a sa technique personnelle, d'ailleurs je conseillerais à chacun de la trouver soi meme en se basant sur sa propre expérience, et il est à mon avis bien plus simple de battre l'IA que un autre joueur en JcJ.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut