• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

les diamantiares

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
la je suis espoustouflé
1° partout
en théorie ne devrais plus avancer

mais au top classement des diamentaire

je fais méaculpat je ne suis pas en mesure de la suivre
en bref cela signifie simplement pour la monde a venir les gas ne vous jetez pa a dépenser en échange d'item ou en achat de iamants, vous etes deja dépassé par

Fannye la grande joueuse a la carte bleue de mes voisin et des indésirable

sa méthode simple
JcJ dans les combats de tout, la elle choisi biebn tranquillos ses victimes = ceux qui ont pas de defences mais de bon magasin,
ensuite a coup de carte bleue elle repare ses dégats, de plus comme elle a joué du début en carte bleue elle a du terrain et la le top
le top car armée de chaque monde, ce qui lui permet toute les semaines de jouer sur differente tour et d'avois des bonus pour les expentions

bonus oiu mais acheté grasse au diamants soit la carte bleue, vous en connaissé vous des persones qui ont un si gros budget
j'ai il est vrais au démarrage tenter de luter contre elle
oula, la banquié a vite envoié un rappel pour savoir qui été IMMO qui avis des virement x fois par jour
merci au banquier qui m'a modéré

et courage au pensions alimentaire que reçois fannye, enfin si cela dur
 

DeletedUser3

Guest
Bonjour sergio,

Merci de ne pas utiliser le forum pour régler vos comptes avec un de vos adversaires dans votre voisinage.
Chacun est libre d'utiliser son argent comme il le désire, ou d'utiliser les techniques du jeu telles que le combat dans chaque tour JcJ.
Je ferme donc cette discussion, merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut