• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les Défis sont pour ma Pomme! ;)

  • Auteur de la discussion DeletedUser13088
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rob-n

Physicien
1947323_633374980063491_1831105039_n.jpg


Bonjour.

on dirait une photo !!!
 

DeletedUser13088

Guest
Merci rob je vais en mettre une nouvelle ce soir si j y pense ... Il va falloir que jy pence car c est un magnifique bebe que j ai dessiner
 

DeletedUser17267

Guest
Un peu carrée sa tête non?:p
Sinon beau dessin encore une fois^^
 

DeletedUser

Guest
les yeux sont su-per-bes!
très beau bébé, tu as beaucoup de talent!!!!!!
 

DeletedUser18242

Guest
waw... criant de réalité !! ^^ je dois avouer que je trouve qu'il a un visage un peu carré, mais je pense que cest son front qui fait cet effet là, en plus des joues tombantes de tout bébé qui se respecte :p ;) sinon... bah tout simplement waw ^^
 

DeletedUser13088

Guest
J'ai des nouveau dessin!! :D

coucou! oui la petite est vraiment comme ca puis le fait quelle sois emmitoufler dans la couverture jour certainement

mais en tout cas je voudrais vous montre mes deux dernier dessin un que vous pourrez reconnaître et l'autre est un coréen (toute fan qui ce respecte le reconnaitron peut être) ^^

Lu Han de EXO:
1544415_643709515696704_1876384551_n.jpg


et lui deviner ^^
(bon il n'est pas scanner encore mais je voulais le montré a tout prix ^^)

1959480_644547252279597_134564979_n.jpg


;)
 

DeletedUser15064

Guest
Coucou ma belle,

Quel grand bonheur de te revoir et surtout chapeau bas pour bas pour tes dessins .....
Je ne saurais dire lequel me plaît le plus tant tu as un coup de crayon extraordinaire ....

Un pur régal pour les yeux .... Encore, de grâce encore.... :p
 

DeletedUser13088

Guest
Merci beaucoup! Oui c est un chanteur de K pop le groupe exo
Et demain mandela je vais le scanner j ai mi 5 h pour le faire
 

DeletedUser15064

Guest
Tu es réellement impressionnante... 5h pour dessiner Mandela lol ....
Neuf vies de chat ne me suffirais pas pour que ma "grise mine" dépose pareil dessin sur mon parchemin..

Ne lâche jamais ton crayon ou alors seulement pour tenter d'autres outils de dessins :)
 

Loup Tenace

Empereur
il est plus clair là , non ? certainement les longues années passé à l'ombre.
Bravo, chapeau,
continu mais je pense que t'as pas besoin qu'on te le dise pour ça :p
 

DeletedUser13088

Guest
oui normal qu'il soit plus clir j'ai scanner la photo.. je l'ai dit avant.. mais merci ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut