• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

les CSF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HappyMumu

Ouvrier
Bonsoir, je voudrais supprimer des CSF dans ma guilde, mais j'ai une question:
Le dernier joueur qui a posé son GM sur la CSF qui va être arrêtée n'aura personne derrière lui pour poser sur son GM.
Comment faire pour qu'il ne soit pas lésé?
Merci pour vos conseils..
 

Ictère

Chef d'expédition
Idéalement, c'est le créateur de la CSF qui doit la clôturer, puisqu'il a reçu des pf sans en avoir posés. Si ce n'est pas possible, voir ci-dessus.
 

HappyMumu

Ouvrier
D'accord c'est ce que je pensais plus ou moins faire..
Le 1er GM de la CSF étant trop ancien , je ne peux pas savoir qui avait démarré ..
Je vais surement opter pour la solution de mettre les pf et fermer..
Merci pour vos réponses ..
 
D'accord c'est ce que je pensais plus ou moins faire..
Le 1er GM de la CSF étant trop ancien , je ne peux pas savoir qui avait démarré ..
Je vais surement opter pour la solution de mettre les pf et fermer..
Merci pour vos réponses ..
Tu peux opter également que tous les membres mettent des PF et fermer.
 
Pas de règles en CSF mais deux choses qui ne sont pas plus convenables que de manger ses crottes de nez :
- envahir tous les CSF avec son grand monument, ne laissant pas de choix autres (cette pratique est hélas nécessaire dans les petites ligues)
- mettre des GMs dont personne ne veut (oracle, colisée, Gaia, Space Needle...) parce que l'intérêt du CSF est juste l'inverse : d'obtenir les plans (rares) facilement des GMs utiles (Frontenac, Alcatraz, Saint Marc, tour de la trêve)
- compléter un rush par un CSF pour les petites places, en gros on vous donne les miettes parce qu'on ne les aime pas...

Je vois hélas ces pratiques quotidennement dans mes guildes, alors que des gens qui mangent leurs crottes de nez c'est quand même très rare.
 

LOVE TRAP

Laborantin
J'avais utilisé une astuce avant d'avoir zeus... J'avais passé un accord avec un ami, je posais mes pf en trop chez lui, et une fois zeus posé il m'a rembrousé dessus....
Colisée ne vaut pas le coup...
Oui rien ne justifie la construction du Colisée, rien.
 
Idéalement, c'est le créateur de la CSF qui doit la clôturer, puisqu'il a reçu des pf sans en avoir posés. Si ce n'est pas possible, voir ci-dessus.

Pas toujours vrai, parce que dans certains cas, le premier joueur aura rendu les PF du second joueur qui aura donc 2 fois les PF (puisqu'il aura aussi avec le 3è joueur) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut